Aux dernières nouvelles, Rihanna se dorait la pilule à Hawaï ! Exit le bikini, la Bad Gal de 27 ans se dénude un peu plus sur sa nouvelle couverture de magazine. Une photo sexy et acidulée, promesse de son comeback sur le devant de la scène...
V vient de révéler la une de son nouveau numéro. Rihanna en est la star et s'est fait photographier par Steven Klein. En couverture, l'interprète d'American Oxygen et BBHMM (singles extraits de son 8e album à venir) pose de dos, topless et uniquement vêtue d'une petite culotte en satin, cloutée à la taille. Elle porte également une perruque blonde, un fard à paupières bleu ciel assorti à son sous-vêtement et un rouge à lèvres rose. Look beauté osé pour Rih Rih, dont les lecteurs du magazine pourront découvrir la série photo dès la parution de V95, le 7 mai.
En petite culotte, Rihanna nous ensorcèle ! Elle y arrive également en robe de demoiselle d'honneur et s'y est attelée ce lundi 20 avril à Honolulu, pour le mariage de sa meilleure amie/assistante Jennifer Rosales et son compagnon Aaron Davis.
Renversante dans une robe lavande, brodée de perles à la taille et de motifs floraux aux hanches et aux jambes (signée Badgley Mischka), cheveux coiffés en chignon, l'héroïne du film animé En Route ! a presque volé la vedette aux heureux mariés.
I.N.