En septembre, une nouvelle série de fashion weeks fera trembler la planète Mode ! Le défilé le plus sexy de la planète n'aura pourtant pas lieu à New York, Londres, Milan ou Paris. Victoria's Secret et ses Anges poseront leurs ailes en Asie au mois de novembre mais... sans Kendall Jenner.
Après deux années consécutives sur le podium du défilé Victoria's Secret, Kendall Jenner s'est dispensée d'une troisième participation ! Selon TMZ, le top model de 21 ans est récemment devenue ambassadrice officielle de la marque de lingerie La Perla. Et son contrat contiendrait une clause de non-concurrence.
L'histoire d'amour entre Kendall et La Perla a commencé fin 2016, lors de la publication de la campagne publicitaire printemps-été 2017 de l'enseigne. Le mannequin y figurait au côté des top models Isabeli Fontana et Liu Wen. Elle pose désormais seule sur les deux dernières campagnes de La Perla, illustrant la pré-collection automne 2017 et la collection automne-hiver 2017.
Sans Kendall Jenner, Victoria's Secret pourra tout de même compter sur ses égéries, ainsi que plusieurs bombes castées pour le défilé. Les soeurs Gigi et Bella Hadid, notamment, seront de la partie.
Le 2017 Victoria's Secret Fashion Show aura lieu à Shanghaï et sera diffusé le 28 novembre, sur la chaîne américaine CBS.