En septembre, l'industrie de la mode fait sa rentrée ! Un événement auquel se joignent les mannequins de Victoria's Secret, en plein préparatifs pour un nouveau défilé. Bella Hadid, qui sera l'une des stars de l'événement, parade en tenue estivale dans les rues de New York...
Une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections printemps-été 2018 commencera à New York le jeudi 7 septembre. La Grosse Pomme constitue déjà un podium à ciel ouvert pour les modèles du défilé Victoria's Secret 2017, dont fait partie Bella Hadid. La jolie brune participe en effet activement aux journées d'essayages. Elle y est retournée ce lundi 28 août, vêtue d'un body nude qu'elle portait sans soutien-gorge, d'une jupe en jean et de sandales.
Les top models Lily Aldridge, Alessandra Ambrosio, Taylor Hill, Josephine Skriver, Romee Strijd et Jasmine Tookes ont été photographiées mardi au QG de Victoria's Secret.
Concernant son défilé, la marque de lingerie vient de révéler qu'il aurait lieu à Shanghaï et serait diffusé le 28 novembre sur CBS.
Bella Hadid est l'un des visages les plus sollicités de cette rentrée mode 2017. La petite soeur de Gigi (qui participera aussi au prochain Victoria's Secret Fashion Show) ajoute à son impressionnant book une nouvelle couverture de magazine, pour le numéro de septembre de Vogue Brasil.