Kendall Jenner, Bella Hadid, Irina Shayk ou encore Kaia Gerber... Les mannequins les plus influents du moment ont défilé pour la marque Versace à l'occasion de la Fashion Week de Milan. Du 17 au 23 septembre 2019, toutes les grandes marques de Haute-Couture dévoilent les tendances mode pour le printemps-été 2020. Pour la griffe italienne dirigée par Donatella Versace, la petite robe noire est toujours accessoirisée de bijoux dorés comme sur Bella et Gigi ou Kaia Gerber. D'autres ensembles plus flashy ont réinventé le motif tropical emblématique de la robe "Jungle", pièce phare de la maison mise en valeur par Jennifer Lopez à la fin du défilé.
Un peu plus tard, les top models et plusieurs célébrités se sont rendus à l'after party de la maison de couture italienne. Doutzen Kroes a rejoint la fête tout comme Amber Valletta (star du film Hitch) ou encore la femme de Jason Statham,Rosie Huntington-Whiteley.
Le 19 septembre 2019, la marque Moschino a fait également un défilé avec des grands noms de la mode. Gigi Hadid a défilé avec une robe de mariée ultra-bouffante (et de nombreux bigoudis) ainsi qu'avec un costume confectionné comme peint à la main. La fille de Cindy Crawford a porté une robe en forme d'instrument de musique tandis que Bella Hadid était déguisée en petit arlequin. En guise de chef d'orchestre, Irina Shayk était vêtue d'une pièce en satin très sexy reproduisant un violon. L'ex de Bradley Cooper portait également une petite partition de musique pour agrémenter son look. Un défilé très avant-gardiste !