En moins d'un an - neuf mois à peine séparent ses premiers pas sur le podium d'une Fashion Week (février 2014) de sa mention sur la liste des 50 top models les plus en vogue -, Kendall Jenner est devenue l'un des mannequins les plus plébiscités de la modosphère. La jolie brune de 19 ans poursuit sa folle ascension et part désormais en quête du titre de sex symbol. Sa couverture pour GQ devrait l'aider dans sa mission...
Kendall Jenner est la star du numéro de mai 2015 du magazine GQ ! Le mannequin a été photographié par Steven Klein et apparaît sur une remarquable série photo, dont le mensuel masculin a publié quelques images. Habillée d'un bikini blanc et d'une veste en jean en couverture, la star de télé-réalité se dévoile un peu plus à l'intérieur du numéro, posant notamment topless et en sous-vêtements. Changement radical par rapport à sa présence dans le nouveau Harper's Bazaar, qui l'a habillée de haute couture !
En marge de son shooting, Ms Jenner s'est prêtée au jeu de l'interview. Une interview dans laquelle elle évoque sa carrière de mannequin et le changement de sexe en cours de son père, Bruce Jenner. GQ a promis à ses lecteurs la publication imminente de l'entretien complet.
Les bonnes nouvelles s'accumulent pour la petite (demi-)soeur de Kim Kardashian ! Sollicitée pour incarner la nouvelle ligne de vêtements de Calvin Klein, Kendall garnit son book déjà impressionnant. La jeune femme trouve tout de même le temps de s'amuser, comme le week-end des 10 et 11 avril lors du festival de Coachella.
I.N.