Elle vient d'être reconnue par le site Models.com comme l'un des 50 mannequins les plus en vogue du moment (sa copine Gigi Hadid fait aussi partie du classement), mais la jolie Kendall Jenner n'a pas eu besoin de cet honneur pour défiler pour les créateurs les plus prestigieux et encore moins pour prendre la pose pour les plus grands magazines. Après avoir fait la couverture de la publication branchée Dazed, la petite soeur de Kim Kardashian s'est ainsi illustrée devant l'objectif du photographe Ben Toms pour, cette fois-ci, Love Magazine, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la gentille Kendall a dévoilé pour l'occasion une tout autre personnalité.
Mère Noël très sexy, la jeune femme de 19 ans s'affiche en effet en lingerie fine, porte-jarretelle et escarpins vertigineux à l'appui pour un cliché coquin qui n'a pas tardé à faire le buzz. D'ordinaire plutôt réservée, si elle ne passe que très rarement inaperçue, Kendall Jenner a sorti le grand jeu pour Love Magazine : entre petite tenue, bonnet de Noël et pose lascive, la demoiselle a décidément bien grandi. Si elle cherchait à casser son image de petite fille modèle, la ravissante brune n'aurait pas pu en effet mieux s'y prendre.
Voilà de quoi rivaliser avec sa célèbre et plantureuse soeur Kim Kardashian, qui n'en loupe pas une quand il s'agit de poser dans le plus simple appareil. A côté de cette dernière, Kendall Jenner fait encore preuve d'une certaine retenue, mais au final c'est tout à son honneur, car il y a déjà bien assez de frasques nudistes estampillées Kim K pour le moment.
Mais en s'exposant de la sorte, le jeune égérie Estée Lauder (qui est apparue au côté de son autre soeur Kylie dans un clip publicitaire pour les casques Beats by Dre avec notamment Nicki Minaj) offre également des critiques sur un plateau d'argent à ses détracteurs qui sont, malgré tout, relativement nombreux. Loin de fuir la chose, Kendall Jenner n'a pas hésité à confronter les insultes lancées à son encontre dans un micro-film réalisé par le magazine Dazed dans lequel elle énumère, via un livre semblable au "Burn Book" du film culte Lolita malgré moi, les mots pas franchement doux des internautes. Une façon plutôt intelligente d'envoyer au tapis les remarques et autres attaques agressives dont elle est régulièrement la cible.