La Fashion Week se passe aussi et surtout la nuit ! Hier soir, les plus grands tops se sont retrouvés pour une soirée gourmande et festive entre dîner au Costes et after au Silencio.
Kendall Jenner et ses copines savent faire la fête. Moulée dans une tenue transparente et très décolletée, le top de la famille Kardashian s'est entouré d'Olivier Rousteing et de sa BFF Gigi Hadid pour se rendre à une soirée privée du Vogue Paris, organisée au sein de l'hôtel La Réserve. Quelques heures plus tard, c'est autour d'une table du Costes que l'on a pu retrouver le duo, rejoint pour l'occasion par leur bande de mannequins. Joan Smalls, Doutzen Kroes, Lily Aldridge, Lily Donaldson, toutes étaient là pour une soirée de folie. Alors qu'elles défilaient aujourd'hui même pour Balmain et donc, leur ami Olivier, elles ont pourtant prolongé le dîner au club Le Silencio, à Paris, avant de chausser leurs talons pour faire le show aujourd'hui.
Chef de bande improvisé du haut de ses 19 ans, Kendall Jenner a fait jaser avec sa tenue provoc' dans la lignée de celles portées par sa grande soeur Kim Kardashian. A Paris depuis quelques jours, la sublime brunette attire les photographes et badauds à chacun de ses déplacements. Est-elle en passe de devenir la nouvelle chouchoute des Internautes ? Il faut dire que dans le clan Kardashian, la concurrence est rude. Entre les conflits sentimentaux de Kourtney Kardashian, séparée du père de ses trois enfants Scott Disick et les photos de plus en plus provocantes de Kylie Jenner, 18 ans, les Kardashian occupent l'espace médiatique depuis des mois et se battent pour leur place de "soeur de" la plus influente sur les réseaux sociaux.
Sans doute présente mardi prochain sur le podium de Chanel, pour qui elle a pris l'habitude de défiler, Kendall devrait encore électriser les rues de Paris quelques jours. S'il semble compromis que Kim puisse faire le déplacement, elle qui est enceinte de sept mois, elle pourra néanmoins compter sur le soutien de sa mère, Kris Jenner, à Paris avec son compagnon Corey Gamble.