Quelque chose a changé sur le visage de Kendall Jenner, et il ne s'agit pas de sa coiffure ! Le top model récemment devenu rousse aurait subi une intervention de chirurgie esthétique. Les soupçons de millions d'internautes sont apparus après que Kendall ait posté un selfie vidéo...
Kendall Jenner compte plus de 225 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle vidéo dans sa story Instagram du lundi 21 mars 2022. La petite soeur de Kourtney, Khloé et Kim Kardashian s'est filmée en voiture, se rendant au Revolve Social Club à West Hollywood, pour y visiter le 818 Tequila Bar, installation éphémère de sa marque de tequila.
Ce n'est donc pas la coloration de Kendall Jenner, ni son look du jour (composé d'un débardeur noir Toteme, d'une jupe Jacquemus, de sandales noires également Toteme et d'un sac The Row) qui ont attiré l'attention des internautes ! Ils se sont penchés de près sur la bouche de la jeune femme, qui semble avoir augmenté en volume.
Les rumeurs d'injection d'acide hyaluronique (plus communément appelées "fillers") ont tout de suite vu le jour. Kendall Jenner aurait donc subi la même intervention que sa petite soeur, Kylie Jenner.
Sur Instagram et Twitter, les utilisateurs ont réagi et étalé leur humour. "Scoop : les lèvres de Kendall Jenner ont expliqué. Autre info : les dermatos et chirurgiens esthétiques de Los Angeles sont à court de filler", a commenté un internaute. "Je n'ai jamais compris l'attrait. Ça ressemble toujours au c** d'un babouin femelle quand elle est prête à s'accoupler", ajoute un autre.
Kendall Jenner rejoint donc ses autres soeurs et leur maman Kris Jenner, toutes soupçonnées d'avoir subi des opérations de chirurgie esthétique. Au sein de la famille, seule Kourtney est saluée pour son naturel.
Kendall est rentrée aux États-Unis après plusieurs semaines en Europe pour la Fashion Week. Après deux ans sans défiler, elle a renoué avec la frénésie des shows en participant à ceux de Prada à Milan, et d'Off-White™ et Courrèges à Paris.