Pour la Fashion Week de Paris, les stars n'hésitent pas à effectuer plusieurs heures d'avion et à traverser les océans ! Ella Emhoff en est la preuve. La belle-fille de la vice-présidente des États-Unis Kamala Harris, a fait son retour à Paris et assisté à son premier défilé de la semaine.
Pendant que Kamala Harris se démène avec le président Joe Biden sur les sujets de la pandémie de Covid-19 et l'intervention militaire russe en Ukraine, sa belle-fille Ella se change les idées à Paris ! La jolie brune de 22 ans a posé ses valises dans la capitale pour la Fashion Week et en a retrouvé la frénésie ce mercredi 2 mars 2022. Matinale, elle s'est rendue à 10h au Garage Amelot, dans le 11e arrondissement, pour découvrir la nouvelle collection Courrèges.
La marque française et son directeur artistique Nicolas Difélice ont également reçu l'actrice Amira Casar. Ils ont présenté à leurs spectateurs leur collection prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2022-2023. Kendall Jenner était le mannequin star du défilé. La nouvelle rousse s'est présentée au public entièrement habillée de noir. Des boucles d'oreilles argentées, de la forme du logo Courrèges, accessoirisaient son look.
Ella est la belle-fille de Kamala Harris. La mannequin et créatrice de vêtements, spécialiste du tricot, est née du premier mariage de Doug Emhoff, le mari de la vice-présidente des États-Unis, avec Kerstin Emhoff. Elle a un grand frère, Cole Emhoff (28 ans), lui aussi fruit du premier mariage de Doug Emhoff avec Kerstin Emhoff. Leurs parents s'étaient unis en 1992 et ont divorcé en 2008, quand Ella avait 5 ans.
Ella Emhoff commence sa Fashion Week parisienne saisons automne-hiver 2022-2023 dans la peau de spectatrice. Lors de la précédente, en octobre 2021, la jeune femme avait participé à trois défilés, pour Balenciaga, Miu Miu et Lacoste. Remontera-t-elle sur les podiums pour ces trois maisons ? Leurs défilés respectifs auront lieu en fin de Fashion Week.
La semaine de la mode prendra fin le mardi 8 mars 2022.