Le 28 mars 2021, un homme de 27 ans s'était introduit par effraction au domicile de Kendall Jenner. En pleine nuit, l'individu nommé Shaquan King avait réussi à rentrer dans la propriété de la star. Pas du tout intéressé par les éventuels bijoux ou articles Haute-Couture du top model, Shaquan avait tout simplement envie de faire un plongeon dans la piscine de Kendall. Nu comme un ver, l'homme avait finalement été surpris en train de patauger dans la piscine par le service de sécurité du mannequin. Arrêté par la police, l'audacieux cambrioleur n'avait ensuite passé que six heures au poste en raison de la pandémie de coronavirus et des protocoles sanitaires visiblement très pointus à Beverly Hills. Relâché dans la nature (mais rhabillé) Shaquan n'a pourtant pas souhaité en rester là.
Selon TMZ, moins d'un jour et demi après son effraction chez Kendall Jenner, l'individu a souhaité cette fois se rendre chez Kylie Jenner. L'histoire ne dit pas si Shaquan a également réussi à faire un plongeon (nu bien sûr) dans la piscine de la maman de Stormi. Arrêté de nouveau, l'homme a finalement été reconnu coupable de harcèlement criminel.
Dans les documents officiels dévoilés par TMZ, Kendall aurait demandé une ordonnance restrictive contre son agresseur. Shaquan a donc l'interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de Kendall, Kylie et de Kris Jenner. Traumatisée par cette étrange expérience, Kendall a également fait renforcer son équipe de sécurité et aurait quitté son domicile par crainte d'un nouveau cambriolage.