Le harcèlement, Kendall Jenner connaît. Elle en fait à nouveau la triste expérience et a sollicité l'aide de la justice. Un jeune homme avait l'intention de l'assassiner, puis de se suicider.
La chanteuse Billie Eilish, Katy Perry, l'ancienne Ministre Cécile Duflot... De nombreuses personnalités sont victimes de harcèlement et de l'obsession de stalkers. Kendall Jenner en fait également partie et a eu recours à la justice dans une nouvelle affaire. TMZ révèle qu'un juge lui a octroyé une ordonnance restrictive contre un certain Malik Bowker. Le jeune homme doit rester à au moins 100 yards (environ 91 mètres) d'elle en toute circonstance.
Si Kendall Jenner craint ce Malik Bowker qu'elle assure ne pas connaitre, c'est parce qu'un enquêteur de la police de Los Angeles lui a confié le projet criminel de l'homme de 24 ans. Malik comptait se procurer une arme à feu, assassiner Kendall puis se suicider dans la foulée.
Malik Bowker a été interpellé et placé en détention dans la division psychiatrique d'un hôpital. Il pourrait bientôt être remis en liberté.
Et ce n'est pas tout ! Kendall Jenner est la cible d'un autre harceleur. Celui-là s'est introduit chez elle, à West Hollywood, dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 mars 2021. Une fois dans le jardin, l'homme de 27 ans s'est approché de la maison et a frappé aux fenêtres en hurlant le prénom du top model. Il s'est ensuite déshabillé et a tenté de plonger, entièrement nu, dans sa piscine. Des agents de sécurité présents sont intervenus et l'en ont empêché.
Arrêté et mis en examen pour une infraction d'intrusion, l'homme a passé 6 heures en détention avant d'être relâché.
Ce cas d'intrusion n'est pas le premier dont Kendall Jenner et les membres de la famille Kardashian sont victimes. Fin février, un homme a tenté d'entrer par effraction chez la grande soeur de Kendall, Kim Kardashian. L'intrus a passé le premier portail de sécurité et accédé à la communauté clôturée où se situe la villa de Kim Kardashian, à Hidden Hills. Des agents de sécurité sont intervenus avant qu'il ne s'approche de son domicile et ont appelé la police. L'homme leur a confié qu'il venait voir Kim Kardashian et l'a présentée comme étant son épouse.