L'affaire secoue les médias ! Comme l'a révélé BFMTV, Kendji Girac a été blessé par balle au thorax dans la nuit du 21 à 22 avril 2024 dans les Landes. Au moment de l'incident, l'interprète de Conmigo, d'origine gitane catalane, se trouvait sur l'aire d'accueil des gens du voyage de Biscarrosse. Les autorités ont été alertées aux alentours de 5h30 du matin avant que la star ne soit transportée en urgence au CHU de Bordeaux.
Aux dernières nouvelles, le pronostic vital de Kendji Girac n'est plus engagé. Le grand ami d'Eva Longoria a même pu livrer sa version des faits aux gendarmes. "Il parle pour le moment d'un accident domestique. On rappelle que les faits se sont déroulés sur une aire où se trouve une communauté des gens du voyage, communauté à laquelle il appartient et dans laquelle il a grandi", a confié ce même jour Alexandra Gonzalez, la cheffe-adjointe du service police-justice de BFM TV.
Depuis plusieurs heures, ses proches sont très certainement sous le choc. A l'instar de sa compagne Soraya qui lui a donné naissance à leur adorable petite fille en janvier 2021. Voilà plus de six ans, le chanteur et sa dulcinée s'aiment en toute discrétion loin du feu des projecteurs. Pour vivre heureux, vivons cachés ! Un mantra que semble chérir sa moitié.
"Elle ne veut pas se mettre en avant. C'est son choix. Je suis plutôt d'accord avec elle. (...) C'est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d'un chanteur (...) C'est sa façon d'apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d'ailleurs", avait confié avec transparence Kendji Girac dans les colonnes de Paris Match.
Bien qu'il soit énormément pris par sa carrière, il met un point d'honneur à partager de multiples moments avec sa dulcinée. "À chaque déplacement, on essaie de voir si elle peut venir avec nous et si ce n'est pas trop fatigant pour elle. En terme d'emploi du temps, on fait notre possible pour se réunir", a-t-il confié au sujet de sa bien-aimée qui suffit à faire son bonheur avec leur fille Eva Alba.