Ça y'est, c'est le grand jour pour Kendji Girac qui sera la vedette du téléfilm Champion diffusé ce soir sur TF1 aux côtés d'Aurélie Pons, lui qui s'est beaucoup dévoué à ce projet ces derniers temps et qu'il a évoqué à plusieurs reprises, notamment par rapport à sa maman. Dans le dernier numéro du Parisien, il s'est à nouveau exprimé sur cette expérience inédite pour lui, profitant également de l'occasion pour raconter les ambitions qu'il a pour sa fille Eva (née en janvier 2021 et dont l'identité de sa mère reste inconnue).
"Elle rentre déjà à la crèche, et pourquoi pas enchaîner tout de suite avec une école bilingue ou trilingue ? Comme cela, elle pourra se débrouiller n'importe où elle ira", a-t-il déclaré. Préparer le meilleur avenir possible pour ses proches, c'est déjà une intention qu'il avait exprimée lors d'une interview accordée à Nikos Aliagas pour le magazine Gala en juillet dernier. "Mon seul objectif, c'est de laisser à ma fille de quoi vivre une belle vie. Le matériel mais aussi l'humain et la transmission des valeurs que j'ai moi-même reçues de mes parent. Je travaille également pour laisser ce qu'il faut à ma famille, mes neveux, mes nièces. Pour qu'ils aient tous un avenir merveilleux. Qu'ils ne manquent de rien", avait-il alors confié.
Dans une interview accordée à Télé 7 Jours lundi 29 août, l'ancien gagnant de The Voice a de nouveau parlé de sa fille, et notamment de sa volonté de l'éduquer musicalement parlant en lui fredonnant des petites chansons : "Plein de petits airs rythmés, pour qu'elle danse, dont Conquistador. Parfois, elle reprend après moi : 'Allez, laï, laï, laï...' Au début, pour l'endormir, je lui chantais la chanson de Dumbo, le film de Disney (dont il se met à fredonner les paroles, ndlr). 'Tu es mon doux trésor / c'est toi seul que j'adore'. Quand elle entendait cette petite berceuse, elle était en confiance et fermait les yeux", révélait-il dans les colonnes du magazine.
Il s'est notamment inspiré d'elle pour écrire son nouveau single intitulé Eva, disponible depuis le 2 septembre. Il a même sorti un clip pour l'occasion, dévoilant ainsi des images inédites de sa fille, ce qui n'a pas manqué de faire fondre le coeur des internautes.