Kendji Girac ne manque pas de fidèles. Et ces derniers ont tous les âges. Si le gagnant de The Voice 3 est connu pour être l'idole des jeunes, l'une de ses fans a clairement dépassé l'adolescence mais n'en reste pas moins inconditionnelle du chanteur.
À 100 ans, Jeanne a eu le droit à un sacré cadeau pour célébrer ce siècle de vie : l'intégralité des albums de Kendji Girac. Interviewée par France Bleu Gard Lozère, elle a confié : "Lorsque j'écoute Andalouse, je rêve d'avoir 20 ans et de danser avec Kendji !"
Sa passion ne s'arrête pas là. Si elle se déplace en fauteuil roulant, Jeanne sera pourtant bel et bien au concert de son idole à Nîmes le 13 juillet. Elle sera aux premières loges pour reprendre avec Kendji ses tubes. Ce sont les yeux pleins d'amour qu'elle évoque sa star : "Il a une belle voix, il chante bien. Il est gracieux et la barbe lui va bien (...) Ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on n'apprécie pas ce qui est beau !"
Ne manquant pas d'humour, elle a même ajouté : "Je suis aux Olivades chambre 305. Kendji tu passes quand tu veux..." Sacrée Jeanne !
Ce ne sera pas la première fois que l'interprète de Color Gitano se produira à Nîmes. Le vendredi 17 juin, le jeune homme de 19 ans était en effet de la partie pour la 12e édition de La chanson de l'année présentée par Nikos Aliagas. Pour l'occasion, 12 000 spectateurs s'étaient rassemblés dans l'enceinte des arènes de Nîmes afin d'applaudir leurs chanteurs préférés, parmi lesquels Jenifer et Louane pour ne citer qu'elles. Mais cette fois-ci, il aura la chance de chanter pour Jeanne.