Sans doute est-ce le changement de continent qui délie la langue de Kendra Wilkinson mais toujours est-il que depuis qu'elle est au casting de la version australienne de Je suis une célébrité... sortez-moi de là, soit depuis quelques semaines, l'ancienne Playmate se lâche maintenant en confessions très intimes. Visiblement décidée à faire revivre les fantômes du passé, la blonde de 29 ans s'est en effet livrée comme jamais dans l'émission de télé-réalité, revenant sur la nature de ses liens avec Hugh Hefner, le patron de Playboy, célèbre pour son magazine, bien évidemment, mais aussi (et surtout) pour son impressionnant harem d'affolantes créatures.
Débarquée à l'âge de 18 ans seulement au sein du Playboy Mansion, manoir aussi imposant que mystérieux où le papy de 88 ans maintenant (il en avait 78 ans à l'époque) s'entoure depuis de longues années de sa ribambelle de bimbos, Kendra Wilkinson a en effet évoqué sans détour ses relations très intimes avec Hugh Hefner. Des souvenirs pas franchement glorieux qui ont quelque peu créé le malaise. "Pendant ces soirées, j'étais très souvent très saoule. Je faisais semblant de ne pas m'en soucier le lendemain. Mais il fallait que je boive beaucoup et que je fume beaucoup de cannabis pour survivre à ces soirées." Et Kendra Wilkinson de livrer des détails pour le moins gênants sur ses rapports sexuels avec le boss de Playboy (car rapports il y a bien eu). "Au moment M, je me retirais et c'était fini. C'était comme un boulot routinier. Il fallait pointer et voilà. Ce n'est pas comme si j'aimais avoir des relations sexuelles avec lui", a-t-elle ainsi lâché selon le Daily Mirror.
Bref, Kendra Wilkinson n'a épargné aucun élément. Mais ce n'est pas la première fois que la star, récemment malmenée par les infidélités de son mari Hank Baskett qui l'a trompée avec un mannequin transsexuel alors qu'elle était enceinte de leur deuxième enfant, aborde la question Hugh Hefner. Il y a quelques jours, la blonde se confiait en effet à l'une de ses co-candidates sur son arrivée au Playboy Mansion. "[Hugh Hefner] m'a demandé d'être l'une de ses girlfriends. Je ne savais pas trop bien ce que ça signifiait mais j'étais à fond. Je vivais dans un appart minuscule avec le plus moche des conna*** et je priais pour qu'il m'arrive n'importe quoi pour pouvoir partir de là, a-t-elle raconté. Il m'a demandé d'intégrer le manoir, j'ai dit oui bien sûr. J'y suis allée direct mais je ne savais que cela impliquait des relations sexuelles. Il nous demandait simplement de monter à l'étage et c'était tout."