Odieusement insultée sur les réseaux sociaux, Kesha n'entend pas se laisser faire. La popstar de 29 ans, qui a dû se faire soigner début 2014 après de graves troubles alimentaires et est actuellement en pleine bataille judiciaire contre Dr. Luke qu'elle accuse notamment de l'avoir agressée sexuellement, n'a pas apprécié qu'un internaute la qualifie de "grosse" et de "sal***".
Du coup, samedi 4 juin, la chanteuse de Die Young et C'mon a décidé d'adresser une photo particulièrement parlante à ses détracteurs, celle de son postérieur ! En légende de ce cliché d'elle en bord de mer, Kesha a lâché sans détour : "Cher @JackNife76, je vois que tu insistes pour me faire savoir que tu penses que je suis moche, mais aussi que je suis une sal***. Bon, je comprends que ce soit ton opinion, mais je ne suis pas d'accord. Je ne suis pas parfaite mais je suis assez fucking magique. Aussi, je ne suis pas une sal***. Persécuter une personne dont on sait qu'elle a des problèmes avec son corps est assez méchant. Grâce à Dieu, je suis à un moment de ma vie où je me sens assez forte pour affronter tes commentaires odieux plutôt que de les laisser me détruire. Arrête ça, mon corps, c'est pas tes affaires. En conclusion, embrasse mes imparfaites et magiques fesses !" Un message instantanément acclamé par ses milliers de fans !
Côté carrière, toujours sous contrat avec Sony - malgré sa volonté de quitter le label pour fuir son ex-producteur -, Kesha a finalement été autorisée à se produire sur scène et de reprendre It Ain't Me Baby de Bob Dylan lors des derniers Billboard Music Awards qui se sont tenus à Las Vegas fin mai. La condition ? Qu'elle ne se serve pas de cette tribune pour parler de sa bataille judiciaire...
Courage Kesha !