Après le lancement de la saison 4 mardi dernier, l'émission Mask Singer est à retrouver ce soir sur TF1. Le concept ? Trouver l'identité de plusieurs célébrités cachées sous des costumes par l'intermédiaire de plusieurs indices dévoilés et des performances musicales. Cette tâche est confiée à un jury exceptionnel composé de Jeff Panacloc, Chantal Ladesou, Vitaa et Kev Adams.
Ce dernier semble prendre ce rôle très à coeur, l'occasion de se pencher sur sa famille, et plus particulièrement sur son frère cadet Lirone. À quoi ressemble t-il ? Pour le savoir, rendez-vous sur son compte TikTok, où il partage, quand bon lui semble, quelques vidéos de lui, dont plusieurs avec son grand frère. Des chorégraphies évocatrices de la complicité qui émane de cette relation fraternelle. À noter que Kev Adams apparaît sur la photo de profil de son petit frère.
En février 2020, le visage de Lirone était déjà connu, puisqu'il apparaissait sur une photo de Kev Adams publiée sur Instagram, en compagnie du troisième membre de la fratrie : Noam, que l'on appelle également DJ Noyz. "Vacances à la mer en famille", écrivait l'humoriste en légende de la photo avec beaucoup d'humour puisqu'ils se trouvaient en réalité à la montagne. Les trois garçons portaient tous de grosses doudounes couvertes de neige sur ce cliché.
"Mon petit frère de 7 ans, que j'adore, m'a dit : 'Tout le monde te voit, mais moi je ne te vois jamais...' J'en ai pleuré. Cela m'a fait beaucoup de peine, mais je ne pourrais pas vivre sans ce métier" confiait Kev Adams à Télé Star en 2015 à propos de son frère Lirone. Ce dernier a bien grandi depuis, bien qu'il soit très peu exposé contrairement à son frère. Noam est quant à lui dans un entredeux. Plus connu que Lirone mais moins connu que son frère aîné Kev Adams, à qui il ressemble énormément.
Trois frères qui ont donc un chemin de vie et une notoriété différente, ce qui ne les empêche pas de s'afficher très complices lorsque l'occasion se présente. Une famille atypique, mais soudée !