Kev Adams était récemment sur la scène du théâtre Trévise, à Paris, mais pas en son propre nom. Transformé en humoriste inconnu face à des spectateurs totalement dupes, le comédien de 26 ans s'est produit dans le cadre du Fieald, une scène ouverte.
Rendu méconnaissable grâce à des cheveux longs, une moustache, une barbe et un bonnet, Kev Adams s'est montré plein d'autodérision, se moquant avec beaucoup de pep de lui-même. Le public, qui ignorait encore qui il était, a pris ses blagues au premier degré. "Kev Adams, c'est celui qui joue Aladin au cinéma. Quand tu vois comment il parle, le môme, c'est sûr qu'ils n'allaient pas le prendre pour le génie", a-t-il débuté, percutant.
Enchaînant les punchlines avec beaucoup de sucès – les rires des spectateurs en témoignent –, Kev Adams, alias l'humoriste inconnu, a abordé un sujet jusque-là tabou : sa relation avec Iris Mittenaere. Si le comédien de Tout là-haut a pris ses distances avec Miss Univers 2016 depuis quelques mois, il a osé une blague sur leur rapprochement. "Soi-disant, Kev Adams, il est sorti avec Miss France. Je sais que c'est important pour les Miss de faire de l'humanitaire mais là, ça va loin quand même", a-t-il plaisanté. Miss France 2015 sera-t-elle sensible à cette petite moquerie alors que Kev Adams n'a jamais accepté de parler de leur histoire ?
Alors que la prestation de l'humoriste inconnu a d'abord tourné sur Twitter le 7 mars, le jeune humoriste révélé au public dans l'émission d'On ne demande qu'à en rire puis Soda l'a à son tour postée sur sa page Instagram. Révélant sa véritable identité après s'être bien moqué de lui-même, Kev Adams a annoncé son retour prochain sur scène.