Au mois de septembre 2022, Carla Moreau et Kevin Guedj ont suscité le choc en annonçant leur rupture, quelques mois seulement après leur mariage féérique célébré à Courchevel et sept ans d'amour. Ils révélaient dans la foulée qu'une procédure de divorce était d'ailleurs entamée et que chacun avait sollicité les services d'un avocat. En attendant de trouver un arrangement, les deux ex se partagent la garde de leur petite fille Ruby (3 ans). Kevin Guedj restait sur la réserve depuis mais, récemment, à l'occasion d'un échange avec sa communauté Instagram, il a accepté de revenir sur le sujet comme l'ont relevé nos confrères de Télé 2 semaines.
A la question de savoir quand le divorce serait prononcé, l'ancienne star des Marseillais a simplement répondu en anglais "soon", comprenez "bientôt". Un peu plus tard, Kevin Guedj a admis que c'était "très compliqué" pour lui de ne pas voir sa fille autant qu'il le voudrait. "Je n'aime pas regretter des choses dans la vie parce qu'avec les erreurs, tu apprends, tu grandis... Ces choses m'ont fait avancer et comprendre certaines choses... J'aurais dit ça en temps normal. Mais je regrette d'avoir fait confiance à des gens qui ne méritaient pas. D'avoir été là pour des personnes qui ne pensent qu'à leur gueule", a-t-il lâché.
La pire trahison...
Rappelons que ce sont des rumeurs d'infidélités qui ont ébranlé le couple. Lesquelles se sont révélées exactes. C'est Carla Moreau qui a confirmé avoir été trompée par son mari lors d'une interview accordée à TPMP Focus. "C'était une fille qui était la femme de son cousin, que j'avais côtoyée chez moi dans ma maison etc. Au final, avec le recul, je me dis que cette fille m'a rendu service bizarrement, alors que je n'arrive même pas à prononcer son prénom...", a-t-elle expliqué, sous-entendu qu'il pourrait s'agir de Belle, une autre candidate de télé-réalité qui était à l'époque la compagne d'Allan Guedj.
Très éprouvée par sa séparation, Carla Moreau confiait ressentir également un sentiment de soulagement. "Effectivement je souffre du deuil que je fais de lui et de ne plus avoir de vie de famille, mais par contre je me sens soulagée de ne plus vivre dans cette relation toxique et d'avoir quitté ça, parce que ça ne correspondait plus à ma vie", a-t-elle ajouté. Et de continuer, catégorique : "Pour moi, quand tu trompes une personne que tu as aimée, avec qui tu partages tout, tu as des enfants, tu es marié... C'est la pire trahison".