Carla Moreau n'a pas toujours fais les bons choix et ces derniers ont pu avoir des conséquences plus ou moins graves. Si sa décision de consulter une voyante aux pratiques contestables a choqué tous ses fans, celle de se faire faire un soin du visage avec des ventouses a eu des résultats dramatiques sur elle-même... En effet, il y a quatre ans, en 2019 exactement, la jeune femme postait des photos très alarmantes sur son compte Snapchat. Elle y apparaît le visage tuméfié, notamment au niveau du contour de la mâchoire. Ce mardi 16 mai 2023, celle qui est désormais mère d'une petite fille prénommée Ruby (née en octobre 2019), s'est remémorée ce jour-là.
"C'était ouf ce que j'ai eu !", a-t-elle commenté sa publication sur Snapchat. Le long de son visage, une longue bande violette peut être aperçue. Mais que s'est-il passé exactement dans le cabinet de soins ? À l'époque où elle a dévoilé cette photo pour la première fois, Carla Moreau avait également révélé les raisons de cet hématome. "J'ai été dans un institut où on m'a fait un massage drainant qui ne s'est pas bien passé. Je préfère vous le montrer plutôt que vous me disiez que c'est autre chose. Ça s'est mal passé. C'était un massage drainant avec des ventouses. Je ne vais pas dénoncer l'institut. Ce n'est pas dans ma manière d'être. Mais effectivement, il y a eu un petit souci...", expliquait-elle alors. Sous le choc, ses fans avaient alors immédiatement cherché à savoir comment elle allait. "Ne vous inquiétez pas. C'était juste pour vous montrer, parce que vous l'auriez vu et c'est difficile à cacher. Et aussi pour vous prévenir de ne pas faire ce genre de massage avec des ventouses", avait-elle conclu.
On dirait qu'on m'a opéré des dents de sagesse !
Désireuse de rassurer sa fidèle communauté, la jolie blonde avait alors montré l'évolution de son énorme bleu. En l'espace de 24h, les couleurs violacées avaient déjà bien disparu. Néanmoins, l'ex-femme de Kevin Guedj devait alors composer avec un nouveau problème : un gros gonflement de son visage. "Voilà comment c'est aujourd'hui. Je suis super gonflée du visage. On dirait qu'on m'a opéré des dents de sagesse !", constatait-elle alors, dépitée.
Heureusement, depuis, l'ancienne star des Marseillais a retrouvé son visage angélique. Plus de peur que de mal donc, mais une bonne leçon !