Alors que sa femme Danielle s'apprête à donner naissance à leur premier enfant, Kevin Jonas a trouvé une bonne idée pour mettre du beurre dans les épinards : louer leur manoir du New Jersey à l'occasion de le Super Bowl XLVIII.
Mis en vente pour la somme de 2,2 millions de dollars, l'élégant manoir de Kevin Jonas (25 ans) et de sa femme Danielle semble avoir quelques difficultés à trouver preneur. Malin, le couple a alors eu l'idée de le mettre en location sur le site Airbnb, pour la somme de 20 000 dollars la nuit à l'occasion du week-end sportif du 1er février, consacré à la finale du championnat de football américain. "Nous attendons actuellement notre premier enfant, une petite fille, et nous avons déménagé de notre maison pour former un foyer pour notre famille de trois personnes. Mais avant de vendre la maison, on voulait offrir l'opportunité pour les fans de musique et de football d'avoir la chance de rester ici pour le Super Bowl. Je vais même mettre quatre billets en jeu !", a-t-il expliqué à People.
La demeure de six chambres est située à Denville dans le New Jersey, à quelques encablures du MetLife Stadium où aura lieu la finale du Super Bowl, le dimanche 2 février. Un stade qui fait partie du grand New York et qui verra s'affronter les Seahawks de Seattle contre les Broncos de Denver. "Ils pourront utiliser notre maison comme la leur pendant le match et regarder l'after-show dans le confort de notre salle de cinéma avec un projecteur 3D", indique l'annonce. La maison est dotée d'une cave de 6 500 bouteilles de vin, mais on ignore si ces dernières seront incluses dans la location... En revanche, quatre places pour le match que tout le monde veut voir feront partie du package.
Désormais en solo depuis que ses frères Joe (24 ans) et Nick (21 ans) ont décidé de mettre fin à leur groupe Jonas Brothers, Kevin peut prendre du temps pour se consacrer à la grossesse de sa femme et trouver de nouveaux projets, si possible lucratifs. Toutefois, généreux, il donnera une partie des bénéfices de la location de sa maison à son association Change for the Children. Gâté par ses fans, le chanteur a publié une vidéo sur Twitter dans laquelle il ouvre tous leurs cadeaux qu'il a reçus. Une manière de leur dire merci collectivement.
Thomas Montet