Fâché avec ses frères Joe (24 ans) et Nick (21 ans), pour cause de désaccord sur la direction musicale que doit prendre leur groupe nommé Jonas Brothers, Kevin Jonas (25 ans) a surtout la tête dans les cartons. En effet, l'aîné du groupe et sa femme Danielle, enceinte, cherchent à se séparer de leur manoir du New Jersey pour 2,2 millions de dollars.
"Un manque d'intimité". C'est l'argument avancé par Kevin Jonas pour justifier la mise en vente de la sublime propriété qu'il occupe avec son épouse Danielle depuis 2011. Le couple, qui l'avait à l'époque achetée seulement 1,19 million dollars, essaie aujourd'hui de s'en séparer pour 2,2 millions. Composée de cinq chambres et d'autant de salles de bain, la maison est très spacieuse et confortable. Surtout, elle est vraiment luxueuse, en témoigne la cave à vins pouvant contenir 6500 bouteilles ! Un petit bout de paradis que les amoureux sont tristes d'abandonner, un choix qu'ils justifient par l'exposition à tout vent de la maison. En effet, selon TMZ, Kevin et Danielle n'aiment pas le fait que leurs voisins soient trop près et que la maison voit visible de la rue. Ce qui ne les a pas empêchés d'y vivre pendant deux ans et d'y tourner leur télé-réalité Married to Jonas.
Libre comme l'air depuis qu'il a décidé, d'un commun accord avec ses frères, d'annuler la tournée du groupe, Kevin Jonas peut donc pleinement s'occuper de ses projets privés. Le jeune homme et sa femme doivent ainsi organiser des visites de leur maison dès le mois de novembre 2013 dans l'espoir de vite déménager vers une nouvelle bâtisse qu'ils se sont offerte. Surtout, le futur papa compte bien être présent aux côtés de sa femme pour surveiller sa grossesse.
Thomas Montet