C'est l'heure des vacances pour les vaincus du Mondial... Après Mario Balotelli, c'est Kevin-Prince Boateng qui profite de retrouvailles avec sa belle après l'élimination du Ghana au premier tour de la Coupe du monde au Brésil. Un échec dont il se console sous le soleil de la Sardaigne aux côtés de Melissa Satta, quelques mois après la naissance de leur petit Maddox...
Kevin-Prince Boateng aurait sûrement rêvé de se retrouver à la place de Lionel Messi ou de Bastian Schweinsteiger pour être en finale du Mondial dimanche prochain au Maracanã. Mais les dieux du sport en ont décidé autrement et c'est en Sardaigne que le joueur tatoué qui a séduit Rihanna profite de vacances méritées. Comme l'an dernier à Ibiza, on l'a ainsi vu à la plage avec son amoureuse Melissa Satta. Entre câlins et tendres baisers dans l'eau avec son homme, celle-ci a montré que quelques mois après avoir donné naissance à leur premier enfant, en avril dernier, elle a retrouvé son corps de déesse en un temps record.
De quoi consoler Kevin-Prince Boateng (27 ans) après un Mondial des plus polémiques. Le joueur de Schalke 04, déjà au coeur d'une polémique après avoir été vu en train de boire et fumer il y a quelques mois, a en effet été exclu du groupe ghanéen avant un match décisif contre le Portugal, en compagnie de son coéquipier Sulley Muntari. La raison ? La star de l'équipe se serait violemment accrochée avec son coach James Kwesi Appiah à l'entraînement, tandis que son coéquipier aurait attaqué physiquement un membre du staff. Une version que l'amoureux de Melissa Satta a toutefois démentie quelques jours plus tard.
Toujours est-il que malgré cette triste affaire, Kevin-Prince Boateng ne semble pas malheureux sous le soleil de la Sardaigne. Des vacances parfaites pour relâcher la pression à quelques jours de retrouver l'Allemagne et le chemin de l'entraînement.