Si on savait que Rihanna adorait exhiber ses formes, on savait un peu moins que la belle vouait un amour particulier au ballon rond. Et depuis le début de la Coupe du monde brésilienne, la chanteuse n'a d'yeux que pour son petit écran et ses footeux...
Et Rihanna a été particulièrement sensible à la rouste infligée par les Allemands au Portugal (4-0) le 16 juin dernier. "Je déteste regarder ce genre de match, deux de mes équipes favorites", écrit-elle ainsi sur son compte Twitter, avant de rendre hommage à Thomas Müller, auteur d'un triplé face au Portugal. L'équipe teutonne a particulièrement impressionné notre Riri, qui lâche un charmant "Germany is too fucking real today ! ", une expression difficilement traduisible mais qui souligne bien la performance des Allemands, et donc la cruelle désillusion de Cristiano Ronaldo.
Le Ballon d'or n'a eu que ses yeux pour pleurer et constater la suprématie de l'équipe de Joachim Löw. "Mon bébé Ronaldo" accompagné d'un smiley triste, publie dans un autre message Rihanna, que l'on sait très proche du Portugais gominé... Un peu plus tard, elle reprend un message d'un de ses fans, dans lequel on voit la star en compagnie de différents joueurs de la Nationalmannschaft, comme Lukas Podolski, Miroslav Klose ou encore Bastian Schweinsteiger, ce dernier posant avec le modèle en cire de Rihanna. Sans compter Joachim Löw, le sélectionneur, tout content de sa photo souvenir avec la chanteuse.
Mais les Allemands ne sont pas les seuls à avoir le droit aux faveurs de Miss Rihanna. En regardant le match Ghana-États-Unis, il semblerait qu'elle soit tombée sous le charme de Kevin-Prince Boateng, frère de Jérôme Boateng qui lui joue pour... l'Allemagne. Une photo et un petit message plus tard, on comprend que Rihanna a succombé aux charmes du joueur, allant même jusqu'à supporter le Ghana face à son pays d'adoption. Pas de chance pour elle, Kevin-Prince Boateng roucoule avec la sublime Melissa Satta, qui lui a donné un petit garçon le 15 avril dernier.
Peu importe... Dès le lendemain, Rihanna n'avait d'yeux que pour le match phare de la journée, entre le Brésil et le Mexique. Pas sûr que la demoiselle gratifie de sitôt ses fans de clichés très légers de ses congés.