Dimanche 27 janvier 2019, en 22e journée du championnat de Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevait le Stade rennais au Parc des Princes. Le match s'est soldé par la victoire (4-1) des Parisiens. Dans les tribunes, pour soutenir son ancienne équipe, se trouvait le gardien allemand Kevin Trapp en compagnie de sa fiancée Izabel Goulart.
Le footballeur de 28 ans et sa compagne depuis trois ans, le top model brésilien Izabel Goulart (34 ans), ont assisté au très beau match des Parisiens hier soir. Kevin Trapp a joué trois ans pour le PSG avant d'être prêté pour la saison 2018-2019 à Francfort. Si Trapp a émis le souhait de rester en Allemagne, il n'en demeure pas moins attaché au club parisien. Le couple a observé la rencontre en compagnie du milieu de terrain Marco Verratti, au PSG depuis 2012. Ce dernier ne jouait pas en raison d'une entorse à la cheville gauche survenue le 19 janvier. Ce week-end, l'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a fait savoir en conférence de presse : "Marco peut courir sans douleur, mais il n'a pas encore d'entraînement avec ballon, pour l'instant." Et d'ajouter à propos de sa blessure et de celle de Neymar : "Le fait que Neymar et Marco soient blessés est une situation triste pour nous. Nous devons trouver des solutions collectivement pour continuer à gagner."
Les quatre buts de dimanche ont en tout cas ravi les supporteurs. Parmi eux dans les tribunes, l'humoriste Claudia Tagbo, l'ancienne miss France Malika Ménard ou encore DJ Noyz, frère de Kev Adams, et sa compagne. L'ancien président Nicolas Sarkozy, un fidèle parmi les fidèles, étaient bien sûr présent. Il a assisté au match en compagnie de Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du Paris Saint-Germain.