Un concert géant et des invités en pagaille. Le populaire DJ Snake a séduit le public du Parc des Princes le samedi 11 juin. Si la foule a savouré ses tubes, on a aussi pu assister à une sorte de karaoké grandeur nature lorsque le chanteur Khaled a débarqué et a interprété son titre phare : Aïcha. Une apparition surprise puisqu'il faut bien reconnaitre que l'artiste algérien a un peu disparu des radars chez nous.
Si Khaled, de son vrai nom Khaled Hadj Ibrahim, n'agite plus vraiment les charts ce n'est pas pour autant qu'il ne chante plus ! Son dernier hit remonte à 2012 avec la sortie de C'est la vie, dont le clip cumule environ 80 millions de vues sur Youtube. Ces dernières années, on pouvait l'entendre sur les morceaux Wahda Be Wahda (en 2016), Mirage feat Soolking (en 2018) ou encore Maghreb Gang avec Farid Bang et French Montana (en 2019)... Plus récemment, il a sorti le titre Elle s'appelle Beyrouth fet Rodge, en 2020, en hommage au peuple libanais après la tragédie liée à l'explosion dans le port de la ville. L'artiste, qui avait participé au concert organisé par France 2, avait alors annoncé sur sa page Facebook que tous les bénéfices seraient reversés à la Croix Rouge du Liban.
Khaled, qui avait connu quelques déboires avec la justice autour de la paternité du tube Didi, continue donc de chanter et de se produire sur scène. Y compris lorsque la vie n'est pas clémente avec lui. En effet, lorsqu'il est apparu au Parc des Princes, il n'a rien laissé paraître, mais il était un homme en deuil... Comme le rapporte le site Dzair Daily, il a perdu sa maman Khadidja, morte le 7 juin. "Je remercie tous ceux qui ont partagé des mots de condoléances et des prières pour la défunte, ma mère. Je te le dis, que Dieu t'apporte la plus belle des récompenses", disait-il dans un message posté sur son compte Instagram après le décès de sa maman.
Face à ce coup dur, le chanteur peut toutefois compter sur son clan. Comme on le découvre sur Instagram, dans une publication datée de 2019, il est un homme heureux et marié. Avec sa très discrète femme prénommée Samira, il est devenu papa de 5 enfants.