Ce mercredi 30 octobre, nos confrères du Parisien expliquent que le journal suédois Aftonbladet, qui est à l'origine des révélations sur l'affaire de viol présumé qui concerne Kylian Mbappé (qui nie les faits via son avocate), a retrouvé une jeune femme qui aurait participé à l'une des deux soirées du joueur du Real Madrid. "Je ne connais pas Kylian, mais l'image que j'ai eue de lui, c'est qu'il était toujours très calme, humble, bien élevé et surveillé à tout moment. Son équipe le surveillait en permanence. C'est l'image que j'en ai, et s'il s'agit de fausses accusations, je suis vraiment désolé pour lui, mais encore une fois, si c'est vraiment arrivé, c'est très grave.", a-t-elle raconté au quotidien local.
Elle a également réagi à ce détail qui a fait beaucoup parler, à savoir les dispositions prises pour que rien ne fuite durant ces deux soirées. En effet, elle a dû laisser son téléphone portable et noter son nom sur une feuille : "Je comprends que les gens haussent les sourcils. Cela n'a pas l'air très sympa quand il s'agit d'une fête avec deux gars et une vingtaine de filles. Mais ce n'est pas comme on l'a parfois dépeint : les filles sont alignées et les hommes choisissent celle qu'ils veulent, ce serait grotesque."
Elle s'est ensuite épanchée sur la deuxième partie de la soirée, qui aurait eu lieu dans la suite de Kylian Mbappé, au Bank Hotel : "Beaucoup de filles étaient nerveuses parce que c'était lui (...) beaucoup de filles impliquées se sont aussi senties mal à l'aise, et c'est vraiment, vraiment horrible si quelque chose s'est vraiment passé." A noter qu'Aftonbladet ne précise pas à quelle soirée elle a participée, entre les deux.
Mais Le Parisien rappelle que "la justice suédoise avait expliqué sans plus de précision que la plainte contre l'attaquant français concernait des faits qui auraient eu lieu à l'hôtel Bank le 10 octobre, soit lors de la première soirée, du mercredi au jeudi". "Selon Aftonbladet, la jeune femme concernée ne sait rien du déroulé d'un possible viol, affirmant que Kylian Mbappé aurait été seul avec la victime présumée dans sa chambre", conclut le quotidien.