Loin de sa luxueuse villa à Los Angeles, Kim Kardashian découvre ses origines et les ruines de cette modeste maison qui a abrité ses ancêtres en Arménie.
Ce voyage la changera probablement. Alors que Kourtney Kardashia a préféré ne pas se joindre à l'aventure, trop anxieuse pour voyager avec ses enfants, Khloe et Kim, elles, ont souhaité découvrir l'Arménie, pays de leurs ancêtres. Une initiative qui aurait certainement rendu fier leur père aujourd'hui disparu, Robert Kardashian.
Après s'être rendues au mémorial du génocide arménien pour commémorer le 100e anniversaire de ce dernier, à Erevan, le 10 avril, Kim et Khloe se sont rendues sur les ruines de la maison de leurs ancêtres à Gyumri, avant de visiter une église. Un moment très intense en émotion pour la star de 34 ans et sa petite soeur. Marchant dans les ruines, elles affichaient des visages sévères. Kanye West, son époux, était bien sûr présent pour vivre ce moment à ses côtés. Il tenait bien fort dans ses bras leur petite North, dans un total look jean signé par la collection enfants lancée par les Kardashian. Malgré leurs talons et tenues peu adaptées, les deux soeurs Kardashian n'ont pas hésité à marcher sur les gravas dans sur le chemin impraticable de cette modeste demeure. Entièrement vêtue de beige, Kim était divine dans son manteau Max Mara et son body Maison Martin Margiela.
Pour l'occasion, la brune et la blonde étaient à nouveau accompagnées de leurs cousines, Kourtni et Kara – qui ont une troisième soeur, Krista. À la sortie de cette visite, Kim, toujours disponible, n'a pas hésité à signer quelques autographes, prendre quelques selfies avec ses fans et répondre aux questions des médias locaux.
Après avoir été reçues par le premier ministre arménien Hovik Abrahamyan dans la ville de Yerevan, le 9 avril, elles se sont ainsi rendues le lendemain au mémorial du génocide arménien dans la périphérie de la capitale à Erevan. La femme de Kanye West était alors sublime vêtue d'une combinaison rouge. Visites remplies d'émotion et découvertes de leurs racines, ce voyage restera probablement à jamais gravé dans leurs mémoires.