Il fallait s'y attendre, trop fière de son "Revenge Body", Khloé Kardashian a décidé de faire de son nouveau combat contre les kilos une émission de télé-réalité. Reste à savoir si le succès sera au rendez-vous. La star de l'Incroyable Famille Kardashian s'est prise de passion pour le fitness quand son mariage avec le basketteur Lamar Odom a commencé à battre de l'aile. La socialite de 32 ans a trouvé refuge à la salle de gym et s'est construit un corps d'enfer. Aujourd'hui, elle veut faire profiter de son expérience à d'autres femmes.
"Petite, j'ai toujours été en surpoids. Dès que j'étais triste ou angoissée, je mangeais. J'ai dû apprendre comment faire pour mettre mon énergie au service de quelque chose de sain et positif pour moi. C'est comme ça que je me suis passionnée pour le sport. Je suis certaine que ça peut-être pareil pour vous", a-t-elle déclaré dans la bande-annonce de sa nouvelle émission, Revenge Body With Khloé.
Le show, qui sera diffusé sur E! Entertainment le 12 janvier prochain, suivra 16 personnes, hommes et femmes confondus, qui souhaitent perdre du poids et atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés. Ils seront aidés par de célèbres coachs de stars parmi lesquels Gunnar Peterson, Luke Milton, Harley Pasternak ou encore Corey Calliet, Latreal Mitchell et Simone De La Rue.
"Les deux ou trois premières semaines, vous travaillez très dur et, parfois, le résultat n'est pas là. Vous prenez du poids parce que vous gagnez en muscles mais ce qui compte, ce n'est pas le chiffre sur la balance. Le plus important, c'est ce que vous ressentez. Tout ce que j'ai choisi pour eux, les exercices etc., je les ai choisis en fonction d'eux et de leurs personnalités, je les ai adaptés pour qu'ils transforment leur corps et prennent leur revanche. Faisons des haters notre principale source de motivation", a-t-elle ajouté.
Khloé Kardashian est on ne peut mieux placée pour mener à bien un tel projet puisqu'elle a retrouvé pleinement confiance en elle depuis qu'elle s'est délestée de ses kilos en trop. En témoigne une photo d'elle récemment postée par sa soeur Kourtney sur les réseaux sociaux, la bombe est plus que fière de ses courbes affolantes.
Coline Chavaroche