Accusée d'être trop mince après avoir longtemps été jugée trop ronde, Khloé Kardashian s'est émue des incessantes critiques dont elle fait l'objet. La vedette de télé-réalité, qui a perdu près de vingt kilos suite à l'échec de son mariage avec Lamar Odom il y a trois ans, a répondu à ses nombreux détracteurs sur les réseaux sociaux alors que la Toile s'inquiète de sa fulgurante perte de poids. "Jamais de la vie je n'aurais cru faire la une des journaux parce que je suis trop maigre. Ça alors ! Avant, j'étais trop grosse, et maintenant je suis trop maigre. J'adore", a-t-elle tweeté jeudi (28 juillet).
Radicalement transformée ces derniers mois et particulièrement amincie, la jolie blonde de 32 ans n'a jamais caché qu'elle s'entraînait dur pour rester en forme physiquement, après avoir longtemps été étiquetée comme la ronde de l'Incroyable Famille Kardashian. "Si on m'avait posé la question il y a deux ans, jamais je n'aurais imaginé avoir le corps que j'ai aujourd'hui. C'est une addiction saine", a-t-elle récemment confié au magazine People à propos de son assiduité à la salle de sport. Pour autant, celle qui a pris sa revanche sur ses soeurs avec son nouveau corps assure ne pas se priver, mais s'astreindre à une routine sportive stricte.
Une nouvelle hygiène de vie qui n'est pas sans rapport avec son mariage tumultueux avec l'ancien basketteur Lamar Odom. Lors d'une récente interview pour le magazine Harper's Bazaar, elle a d'ailleurs confirmé que son "mariage toxique" avec l'ex-star de Lakers de Los Angeles était à l'origine de sa perte de poids. Malheureusement, les choses ne vont pas en s'arrangeant pour le couple, en instance de divorce.
La soeur de Kim Kardashian a connu un stress important après que son mari a fait une overdose dans une maison close du Nevada, il y a plusieurs mois. Sorti du coma, et après une convalescence difficile, l'ancien sportif de 36 ans peine à renoncer à ses vieux démons, au grand dam de Khloé Kardashian, qui s'est finalement résolue à tourner la page et oublier cette déconvenue en se défoulant à la salle de sport.
Coline Chavaroche