Bientôt, Khloe Kardashian sera officiellement divorcée de Lamar Odom. Un point final à une romance de quatre années conclue par six mois de révélations scabreuses. Une Khloe Kardashian qui attend la nouvelle année avec impatience.
Désormais, les frasques de son basketteur de mari Lamar Odom sont loin derrière la jeune soeur de Kim Kardashian. Celui-ci a connu des derniers mois difficiles, entre rumeurs d'infidélités (dont il n'a pas manqué de se vanter dans une vidéo gênante publiée par TMZ), consommation de drogues, et notamment de crack, avérée, et enfin conduite en état d'ivresse, cette dernière lui ayant valu une condamnation à trois ans de probation et une obligation de se soigner et de suivre des séances sur les dangers de l'alcool durant trois mois. La nouvelle année se profile, et la jeune femme de 29 la débute en faisant la couverture du Cosmopolitan dans sa version britannique, aujourd'hui en kiosques.
Et la star de la télé-réalité Keep it up with the Kardashians s'est ouverte sur cette nouvelle année qui s'annonce riche : "J'aime la nouvelle année, les nouveaux débuts. J'ai besoin d'un nouveau départ, je suis impatiente de voir cette année (2013) se terminer... On ne vit qu'une fois alors faisons en sorte que cette seule fois soit parfaite. Nous ne pouvons pas résoudre nos erreurs et imperfections, alors amusons nous. Vous recevez ce que vous donnez à la vie..."
Dans le Cosmo britannique, Khloe Kardashian revient également sur sa façon d'être à la télévision. "Je ne me prends jamais au sérieux, confie-t-elle. Quand je blague à propos de mon 'camel toe' ou mon gros vagin à la télé, je ne réalise pas combien de personnes regardent ! Je suis avec mes soeurs et nous sommes comme ça derrière les caméras - c'est comme ça que sont les soeurs. Et puis je sors et quelqu'un me dit : 'Oh mon Dieu, j'ai moi aussi un gros vagin ! ' Et moi, je suis genre : 'QUOI ?' Ca c'est quand je me rends compte que je l'ai dit à voix haute..."
La socialite révèle pas mal de choses dans ce Cosmo britannique. Outre ses problèmes de vagin, elle raconte comment elle avait surpris sa mère, Kris Jenner, expliquer à l'une de ses amies que sa fille Khloe avait besoin de se faire refaire le nez. Le tout alors que ladite Khloe n'avait que 9 ans... "Les mots sont une arme redoutable. Ils peuvent laisser des cicatrices pour toujours. Elle ne pensait pas à mal, mais quand j'avais environ neuf ans, j'ai entendu ma mère dire à son amie que j'avais besoin de me faire refaire le nez. J'ai été choquée, je n'avais même pas pensé à ce sujet", explique-t-elle, ajoutant qu'elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique concernant son nez, malgré les rumeurs persistantes disant l'inverse.
Outre sa sortie dans Cosmo, Khloe Kardashian semble très occupée. La jeune femme, qui sera donc divorcée de Lamar Odom dans les prochains mois, et un peu plus riche qu'elle ne l'était déjà, n'a pas pour autant coupé les ponts avec son futur ex-époux. On apprend par différentes sources proches du couple que Khloe et Lamar se parlent tous les jours de la plus amicale des façons. "Khloe est en contact permanent depuis qu'elle a rempli les papiers du divorce... Elle vérifie qu'il prend bien ses responsabilités avec son affaire de conduite sous influence et qu'il rencontre son coach. C'est définitivement une relation mère-fils. Il y aura toujours beaucoup d'amour entre eux, mais Khloe est définitivement passée à autre chose", révèle un proche au site Radaronline.
Et "autre chose", ça pourrait être un certain Matt Kemp, joueur des Los Angeles Dodgers qu'elle fréquenterait depuis un certain temps maintenant. Le duo aurait passé le réveillon de Noël ensemble. Et le lendemain, le couple était surpris s'entraînant ensemble dans une salle de Los Angeles...