Il fut un temps où Lamar Odom comptait parmi les joueurs les plus complets de la NBA. Véritable star des Lakers de Los Angeles avec qui il a glané deux titres de champions avant de se perdre à Dallas et aux Clippers de Los Angeles, l'ancien joueur de 34 ans semble prêt à tout pour retrouver les sommets, lui qui doit faire face à une série de scandales...
Lamar Odom voit les affaires se succéder à la suite de la révélation, au début de l'été, de ses frasques extra-conjugales, de sa supposée addiction aux produits illicites et de son arrestation pour conduite sous influence. Mais désireux de fouler à nouveau les parquets de la NBA avec les Clippers, le joueur s'entraîne dur pour revenir à son meilleur niveau. Et fait tout pour mettre derrière lui ses problèmes.
Le site Internet de RadarOnline révèle ainsi que le mari de Khloé Kardashian a passé un accord avec la justice concernant son affaire de conduite sous influence. Si dans un premier temps, il avait plaidé non coupable, il a finalement décidé de reconnaître ses torts. Résultat : son avocat a plaidé coupable lors de l'audience du 9 décembre concernant la conduite sous influence, ainsi que pour son refus de se soumettre à d'autres tests sanguins. Ce refus a entraîné la suspension automatique de son permis pour un an, et son plaidé-coupable lui vaut trois ans de probation avec obligation de se soigner et de suivre des séances sur les dangers de l'alcool durant trois mois.
De plus, Lamar Odom a négocié avec son club des Clippers de rester dans l'équipe en échange de tests sanguins aléatoires pour voir s'il ne prend pas de drogues. En cas d'échec, il se verrait automatiquement suspendu de l'équipe. Le joueur fait donc tout pour retrouver la forme physique et postuler à une place avec l'autre franchise de Los Angeles.
Côté coeur, le doute plane toujours quant à l'état de son couple avec Khloé Kardashian. Marié depuis 2009 à la soeur de Kim, le joueur NBA ne vit plus avec sa compagne et aurait trouvé refuge chez des amis pendant que madame faisait le tour de l'Europe pour la promotion de la Kardashian Collection. Le couple n'aurait plus été vu ensemble depuis des mois, même s'il se serait retrouvé selon TMZ lors du concert de Kanye West fin octobre.
Toujours est-il que la miss ne porterait plus sa bague de fiançailles depuis plusieurs semaines, ce qui ne l'empêche pas de jouer un jeu étrange sur les réseaux sociaux. Elle ne cesse en effet de poster des messages sibyllins, où il est question d'amour, d'amour fou, d'amour perdu, d'amour cassé, d'amour universel, d'amour véritable, etc. Mélanges de poèmes, de menaces, de supplications, ces messages mystérieux ressemblent à une main tendue à son mari Lamar Odom.
Si ce dernier semble enfin prêt à combattre ses démons, une hypothétique réconciliation pourrait-elle suivre ? C'est du moins ce que l'on est en droit de penser au regard des agissements de la star de la télé-réalité Keep it up with the Kardashians...