Début de semaine sur les chapeaux de roues pour l'Incroyable Famille Kardashian, qui continue d'attiser la haine sur les réseaux sociaux. Alors que Kim s'est amusée à humilier Taylor Swift pour défendre son mari Kanye West, la jeune et jolie Chloë Grace Moretz a volé au secours de la popstar, piégée par le couple. "Arrêtez de gaspiller votre salive pour des choses aussi peu importantes et blessantes. Tous les gens de ce milieu feraient mieux de sortir de leur trou pour se rendre compte de ce qui se passe actuellement dans le monde réel", s'est emportée sur Twitter la star de la saga Kick-Ass.
La comédienne, qui fréquente le fils aîné de David et Victoria Beckham, s'était déjà offusquée il y a deux mois du selfie de Kim Kardashian nue, à qui elle reproche de ne pas montrer le bon exemple à la jeune génération en faisant uniquement la promotion du corps et l'hypersexualisation de la femme. Sans surprise, le clan Kardashian a saisi l'occasion de prendre sa revanche, Khloé Kardashian en tête, laquelle a cru bon d'ironiser sur le "trou" évoqué dans le tweet de Chloë. "C'est ce trou-là dont tu parles ?", s'est-elle moquée en publiant un photomontage dévoilant supposément les parties intimes de Chloë. Une sortie de route gratuite et méchante, complètement à côté de la plaque.
"Juste pour info, Khloé Kardashian : Sur la première photo c'est moi sur le tournage de Nos Chers Voisins, sur la seconde c'est une inconnue qui a été photographiée par erreur", s'est défendue l'actrice, qui portait le même haut de maillot rouge mais un bas de couleur bleu sur le tournage, comme en témoignent les photos qu'elle a publiées appuyer ses propos. La vedette de télé-réalité aurait mieux fait d'y réfléchir à deux fois avant de tweeter, d'autant plus que son geste de mauvais goût n'est pas passé inaperçu auprès des internautes, y compris de certaines célébrités.
L'actrice de la série Orange Is The New Black Ruby Rose est notamment tombée des nues. "Khloé, je pensais que tu étais super quand je t'ai rencontrée, mais ce que tu viens de faire c'est juste abominable et ce n'est qu'une jeune femme de 19 ans", lui a-t-elle répondu sur Twitter. "On pourrait faire beaucoup plus si l'on n'était pas aussi critiques et méchants les uns envers les autres. Ce dont le monde a besoin en ce moment, c'est de l'amour", a-t-elle ajouté en écho aux trois policiers américains qui ont été tués à Baton Rouge, dimanche (17 juillet). Un comble pour Khloé Kardashian, qui appelait à ce que "cesse la violence" sur les réseaux sociaux après la tuerie. Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.
Coline Chavaroche