Alors que sa rupture avec Calvin Harris et sa récente relation avec l'acteur Tom Hiddleston font grand bruit, Taylor Swift est la cible d'une nouvelle attaque. La star de télé-réalité Kim Kardashian s'en est prise à la chanteuse lors de sa récente interview pour le magazine GQ, assurant que la popstar de 26 ans n'a fait que "jouer les victimes" après la publication de l'album controversé de son mari Kanye West. Rappelons que le rappeur de 39 ans assurait dans les paroles d'un de ses nouveaux morceaux "avoir rendu cette p*te célèbre", avec son "coup d'éclat" aux dépens de TayTay lors des MTV Vidéo Music Awards 2009.
Taylor Swift joue les victimes
"Elle était totalement d'accord. Elle savait parfaitement que ça allait sortir et tout d'un coup, elle fait semblait de l'ignorer. Pourtant, mon mari a si bien fait les choses qu'il a même téléphoné avant pour qu'elle approuve les paroles. Quel rappeur passe un coup de fil à une nana sur qui il écrit une ligne de sa chanson pour avoir son accord?", a-t-elle lâché, visiblement énervée. La maman de North et Saint West (3 ans et six mois) assure même que le coup de fil en question a été filmé ! "Rick Rubin était là, il y avait tellement de grands noms du monde de la musique qui ont entendu la conversation", a-t-elle ajouté. Pourquoi ne pas l'avoir publiée, alors ? "Ses avocats ont envoyé une lettre ordonnant sa destruction", s'est justifiée Kim Kardashian.
La principale intéressée, Taylor Swift, n'a pas manqué de répondre à ces nouvelles accusations. "Taylor n'a rien contre Kim Kardashian, elle comprend volontiers la pression qu'elle doit subir de la part de son mari pour répéter ce qu'il a dit. Ça ne change rien au fait que ce n'est pas vrai. Kanye West et Taylor ont discuté une fois par téléphone lorsqu'elle était en vacances avec sa famille en janvier 2016 et ne se sont pas reparlé depuis. Taylor n'a jamais nié cela puisque c'est lors de cette même conversation que Kanye a demandé à ce qu'elle publie sa chanson sur Twitter, ce qu'elle a refusé. Il n'a jamais dit qu'il allait utiliser le mot "sal*pe" pour la désigner. Elle a entendu le morceau pour la première fois en même temps que les autres et s'est sentie humiliée. Taylor ne comprend pas pourquoi Kanye West, et maintenant Kim Kardashian, ne veulent pas juste la laisser tranquille", a fait savoir un porte-parole de la popstar.
Rappelons tout de même que si Kanye West souhaite s'accorder tout le mérite de la brillante carrière de Taylor Swift, alors c'est Paris Hilton qui est à l'origine du succès de sa femme Kim Kardashian, dont les débuts en tant qu'assistante de la riche héritière sont largement documentés dans l'émission de télé-réalité The Simple Life.
Coline Chavaroche