Depuis qu'ils ont officialisé leur idylle, Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz ne se cachent plus ! Les deux jeunes tourtereaux qui se fréquentent depuis presque deux ans maintenant, mais se présentent en couple depuis quelques semaines à peine, sont sur un petit nuage si l'on en croit les récentes photos d'eux à la sortie d'une pharmacie de Beverly Hills, le 19 mai dernier. Tout sourire, l'actrice de 19 ans affichait une mine radieuse et ne pouvait cacher sa joie tandis qu'elle se baladait main dans la main avec son amoureux.
Sa relation avec le fils de David et Victoria Beckham transcende vraisemblablement la star du film La Cinquième Vague (dont la sortie en Blu-ray, coffrets et DVD est prévue pour le 1er juin prochain chez Sony Pictures), qui apparaît plus sereine et confiante en elle que jamais. La jolie blonde d'ordinaire plutôt très discrète quant à sa vie privée n'hésite plus à s'afficher sur les réseaux sociaux, et lors d'une récente interview avec les journalistes du quotidien belge Le Matin, elle n'a pas hésité à évoquer ses petits complexes physiques.
"Techniquement, je ne suis pas mannequin. Je fais avant tout de la promo pour mes films et cela implique des shootings, que je trouve fun et rigolos. J'aime bien m'habiller classe et je pense que la mode est un moyen positif de s'exprimer. Mais, parfois, je me dis que le mannequinat et tout ce qui va avec expliquent pourquoi j'ai mal grandi dans mon corps, avec ce sentiment d'être inadaptée. J'ai envie d'être un modèle positif pour les filles, quelqu'un qui ne porte pas une tonne de maquillage et ne retouche pas ses shootings sur Photoshop parce que ce genre d'images m'a fichue en l'air quand j'étais gosse", a-t-elle confié.
Si Chloë n'est pas toujours très à l'aise avec son image, pour son chéri de 17 ans, c'est tout le contraire ! L'apprenti photographe n'hésite jamais à exhiber son torse nu afin de dévoiler sa musculature de rêve, pour le plus grand bonheur de ses fans. Brooklyn a d'ailleurs récemment publié une photo de ses abdos en béton armé sur sa page Instagram... avant de la supprimer. Ses admiratrices ont été plus rapides et n'ont pas tardé à la republier sur les réseaux sociaux. S'il souhaitait finalement faire profil bas, c'est raté pour Brooklyn Beckham, victime de son succès !
Coline Chavaroche