Début janvier, la veille de son départ pour rejoindre le tournage Les Anges 9 de NRJ12 à Miami, Kim Glow a accepté de répondre En toute intimité aux questions de Sam Zirah depuis le salon de sa maison dans le Sud de la France... À cette occasion, l'ex-star des Marseillais de W9 s'est montrée sans fard, sans maquillage... et même à l'aise en pyjama !
Dans ce cadre propice aux confessions, lorsqu'elle a été invitée à en dire plus sur son choix de quitter le programme qui l'a fait connaître pour rejoindre la concurrence, la jolie bimbo de 31 ans a expliqué : "Je pense qu'avec Les Anges, je vais pouvoir montrer qui je suis vraiment sans jouer un rôle. À la fin, dans Les Marseillais, c'était plus moi, les montages, je ne me reconnaissais plus. J'avais fait le tour. (...) J'avais hâte que ça s'arrête, mais j'en garderai un très bon souvenir toute ma vie." Kim n'a pas caché qu'elle était également anxieuse de découvrir qui seront les autres Anges qui l'accompagneront aux États-Unis... elle qui ne regarde jamais les autres émissions de télé-réalité !
En ourte, si Kim est très fière de son parcours à la télévision et qu'elle ne redoute pas le jour où tout pourrait s'arrêter, elle a affirmé avoir tout de même un gros regret. "Je n'étais pas mauvaise à l'école. J'étais distraite, j'ai commencé à travailler à 16 ans dans un orchestre en tant que danseuse à côté des études. Je me suis rendu compte que je pouvais gagner de l'argent en chantant, en dansant. (...) Et en fait, je suis rentrée trop tôt dans le milieu de la nuit. Avec le recul, j'aurais dû plus pousser mes études...", a-t-elle révélé avec honnêteté.
Rendez-vous dans quelques semaines sur NRJ12 pour découvrir Kim dans Les Anges 9 !