Lundi 14 novembre, Ayem Nour et toute l'équipe du Mad Mag de NRJ12 ont annoncé le nom de la première starlette de télé-réalité à intégrer le casting officiel de la 9e saison des Anges de la télé-réalité.
Ce premier Ange, c'est Kim Glow des Marseillais (W9) ! S'il avait été dit que la jeune femme avait été "virée" du programme qui l'a fait connaître, la chanteuse de Sans vous ou plus récemment Jolie Jolie a indiqué qu'elle était partie en bons termes avec ses anciens camarades et même avec la production du show !
De plus, elle l'a assuré, si elle a souhaité changer d'écurie après tant d'années de bons et loyaux services, c'est surtout pour bénéficier d'une belle opportunité professionnelle que pourrait lui offrir Les Anges. "Il était temps pour moi de passer à autre chose, je pense que professionnellement Les Anges ont à m'apporter et ça fait un moment que ça me trottait dans la tête. J'arrivais pas à décrocher ! (...) Je suis une grande sentimentale, j'ai un coeur et c'était un peu comme une famille mais je suis très très contente aujourd'hui de vivre cette nouvelle expérience", a-t-elle expliqué.
D'ailleurs, en ce qui concerne son projet professionnel, Kim devrait tenter de donner un coup de fouet à sa carrière musicale grâce à cette participation... Vendra-t-elle autant de disques que Nehuda ? A suivre !
Le prochain tournage des Marseillais à Buenos Aires (Argentine) se fera donc sans Kim puisque la bimbo, qui n'hésite jamais à se dénuder sur Instagram, embarquera quant à elle pour une destination tout aussi ensoleillée (on ignore cependant laquelle) avec les stars de NRJ12 !