La pro du contouring est grillée. Alors que Kim Kardashian espérait bluffer tout le monde en publiant une photo de sa silhouette dessinée quelques mois seulement après son deuxième accouchement, sa maquilleuse a balancé sur les réseaux sociaux que tout était artificiel.
Il y a quelques jours, la star de l'Incroyable Famille Kardashian a publié un énième selfie d'elle complètement nue, dévoilant des abdos en béton armé qui en ont surpris plus d'un. Or on sait désormais qu'il s'agit seulement d'une illusion d'optique !
"J'étais en train d'appliquer son autobronzant à Kim quand elle a pris cette vidéo Snapchat tandis qu'elle séchait. Elle aime bien être bronzée quand elle sort et je dois admettre que le résultat est sensationnel sur elle, j'ai même réussi à lui peindre des abdos pendant que je lui appliquais le produit", a écrit Fabiola Trujillo, qui travaille pour Sobe Tan, sur Facebook.
Cette dernière a l'habitude d'appliquer personnellement l'autobronzant à la maman de North et Saint West (3 ans et 9 mois). Bien que complètement artificiel, la femme du rappeur Kanye West n'était pas peu fière du résultat non plus. La socialite de 35 ans, qui séjourne actuellement à Miami pour assister aux deux concerts que son mari a donné sur place, a fièrement pris la pose dans le plus simple appareil, cachant seulement sa poitrine gonflée de ses mains.
Quelques jours plus tard, la reine du selfie a ensuite déambulé dans les rues de Miami, exhibant une autre partie de son corps dont elle est très fière : sa poitrine. Photographiée le 17 septembre dans un haut complètement transparent, les seins de Kim Kardashian, qui sont tout aussi faux que ces abdos, n'avaient plus de secret pour personne.
Coline Chavaroche