À 35 ans, Kim Kardashian est une icône de la mode - égérie de la Maison Balmain - et une star de télé-réalité. Un mélange incongru mais qui fonctionne, des millions de téléspectateurs suivent ses aventures. On la sait accro aux selfies et il y a quelques heures, elle remettait ça sur Snapchat... complètement nue.
Actuellement à Miami avec sa famille pour le tournage de la nouvelle saison de Keeping Up With The Kardashians, pendant que Kanye West poursuit sa tournée justement dans cette ville de Floride, Kim Kardashian a posté jeudi 15 septembre dans la soirée une vidéo sur Snapchat. Le principe de l'application, c'est que les posts sont éphémères, mais il suffit d'une capture d'écran pour en garder une trace. Ce qu'ont fait nos confrères du Daily Mail.
Selon eux, Kim Kardashian aurait perdu 31 kilos depuis la naissance de son fils Saint, le 5 décembre 2015. Si le nombre semble incroyable, la silhouette de Kim l'est tout autant. Camouflant ses seins derrière un bras - l'autre tenant son téléphone -, la star se dévoile nue devant sa glace et dit durant la vidéo qu'elle s'est fait une séance de spray tan, cet autobronzant appliqué sur le corps par des diffuseurs mécaniques pour ne manquer aucun recoin du corps, et emploie le mot "tanorexic", pour suggérer qu'elle serait accro à ce type de bronzage, a priori nettement moins dangereux que l'exposition au soleil.
Avant de dîner avec son mari et sa soeur Kourtney jeudi soir, au bord de la piscine de son hôtel, Kim K a célébré l'anniversaire de son assistante Steph Shep, immortalisé dans une série de posts sur Instagram. Les messages sont parfois particuliers : "Sérieusement Steph Shep, merci d'être toujours là pour moi et de finir mes restes pour qu'ils ne finissent pas à la poubelle." Elle se moque d'elle également alors qu'elle boit un verre de rosée pendant le tournage de l'émission. Sur ces photos, Kim Kardashian porte un simple bas de maillot de bain, très échancré, et un T-shirt noué autour de la taille. Vous avez dit sexy ?