L'Incroyable Famille Kardashian s'est envolée en direction de Miami pour assister au concert qu'a donné le rappeur Kanye West au cours du week-end. La bombe Kourtney Kardashian a profité de son séjour pour se prélasser au soleil. Alors que l'été touche à sa fin, la socialite de 37 ans s'est offert du bon temps avec les trois enfants - Mason (6 ans), Penelop (4 ans) et Reign (bientôt 2 ans) - qu'elle partage avec Scott Disick. Ce dernier était bien évidemment de la partie mais l'auto-proclamé Lord avec de la concurrence cette fois-ci puisque la jolie brune a été photographiée en charmante compagnie.
La soeur de Kim Kardashian était quasiment inséparable de son ami, le torride Simon Huck. Le beau gosse musclé est visiblement un proche du clan comme en témoignent les nombreuses photos qu'il publie sur sa page Instagram et sur lesquelles il pose accompagné des différents membres de la famille. Qu'on se rassure, celui-ci ne devrait pas faire trop d'ombre au père de famille, âgé de 33 ans, dont Kourtney Kardashian s'est séparée l'été dernier. Après neuf ans d'une relation en dents de scie, le couple s'est finalement séparé à cause des nombreuses incartades de Scott Disick, entre soirées arrosées, dépendance aux substances et autres infidélités.
Scott a cependant réussi à faire amende honorable après être allé suivre une cure de désintoxication. Mais, le jeune homme peine encore à reconquérir le coeur de son ex avec qui il entretient néanmoins d'excellentes relations pour le bien de leurs trois enfants qu'ils éduquent conjointement.
Kourtney Kardashian a récemment révélé sur son application payante quelques conseils concernant le régime alimentaire que la famille a adopté. La fille de Kris Jenner a révélé qu'elle suivait un régime sans gluten et sans lait depuis le printemps dernier, ses trois bambins y compris. "J'ai noté un vrai changement positif concernant le comportement des enfants. Bien sûr on fait des choix et ils ont droit à du popcorn au cinéma et un churros à Disneyland mais pour les goûters d'anniversaires par exemple, je ramène des cupcakes sans lait ni gluten et ils les adorent", a-t-elle confié. Avant de les astreindre à un tel régime, la bombe a tout de même veillé à leur faire passer un test qui a confirmé qu'ils étaient sensibles au maïs, au gluten et au lait.
Coline Chavaroche