Dans quelques semaines, Kim Kardashian fera son come-back à Paris pour un événement spécial : son (troisième) mariage, avec Kanye West ! En attendant, elle s'occupe à Los Angeles, toujours en compagnie des membres de sa famille. Visiblement, sa petite chute à vélo devant les caméras ne l'a pas affectée...
Il est devenu difficile d'imaginer les stars faire les choses les plus banales. Le vélo en fait partie et Kim Kardashian s'y est employée au cours d'un bref voyage à Miami, à la mi-avril. Tout de noir vêtue et coiffée d'une frange, la star de télé-réalité de 33 ans a enfourché une bicyclette et a effectué quelques rondes sous un soleil radieux, avant de s'écrouler. Cet accident, comme tout ce que fait Kim K, a été immortalisé par les objectifs des caméras et appareils photos présents. Heureusement, il ne s'agissait que du tournage d'un spot vidéo pour une marque de boissons énergisantes. Bientôt, donc, nous pourrons analyser ses talents d'actrice dans cette publicité.
Une fois de retour à L.A., Kim Kardashian a retrouvé ses bonnes habitudes... et ses voitures ! D'abord sa Rolls-Royce entièrement noire, qu'elle a sortie pour se rendre au restaurant Casa Vega avec sa mère Kris Jenner et sa grand-mère Mary Jo, puis son 4*4 Mercedes-Benz, lui aussi entièrement noir, pour déjeuner à The Villa avec ses soeurs Kourtney et Khloé. Parfaitement moulée dans une robe Alexander Vauthier puis habillée d'un pantalon en cuir rouge et de sandales Azzedine Alaïa assorties, la fiancée de Yeezus et maman de North West (10 mois) continue d'explorer ses goûts en matière de mode.
La tenue qui pourrait en faire une icône sera celle portée à l'occasion de ses noces parisiennes. Olivier Rousteing pour Balmain ? Riccardo Tisci pour Givenchy ? Ou Azzedine Alaïa ? A qui sera confié la mission de la création de sa robe de mariée ?