Un petit tour, et puis s'en va ! C'est ce qu'a fait Kim Kardashian, de passage à Paris le week-end dernier avec Kanye West, pour achever les préparatifs de leur mariage. Une robe pour madame, un smoking pour monsieur, et un château pour accueillir leur union : le tandem KimYe semble avoir tout trouvé !
Arrivés discrètement ce dimanche 13 avril, Kim Kardashian et Kanye West ont profité d'une journée détente avec passage en club de gym (L'usine, dans le 2e arrondissement) et dîner en tête à tête chez Ferdi. Une succession de rendez-vous les attendaient le lendemain : chez Balmain d'abord, au 44 rue François-1er où ils se sont rendus en compagnie du directeur artistique de la maison, Olivier Rousteing ; chez Lanvin ensuite, au 22 rue du Faubourg -Saint-Honoré où ils ont retrouvé Alber Elbaz, directeur de création de la ligne pour femmes, et enfin chez Givenchy, au 3 avenue Georges-V où Riccardo Tisci, DA de la marque, a rejoint la star de télé-réalité de 33 ans. Dans la journée, Kanye West a été surpris chez Cifonelli, créateur de vêtements sur mesure pour hommes, au 31 rue Marbeuf. Yeezus y a essayé un costume. Peut-être celui de son mariage...
Pour célébrer l'événement, le couple qui figure en couverture du numéro d'avril 2014 de Vogue a évidemment besoin d'un lieu. Kim Kardashian et Kanye West souhaitent se dire oui dans un château, mais pas celui de Versailles comme le prétendaient d'insistantes rumeurs en janvier. Après sa séance shopping intensive, Kim K a visité celui de Louveciennes, dans les Yvelines (78), accompagnée d'Olivier Rousteing. Elle a quitté Paris le soir même, empruntant un avion pour Miami.
En deux petites journées, le tandem KimYe a avancé sur ses noces qui se dérouleront en mai. Nul doute qu'il s'agira du mariage de star le plus médiatisé de 2014.