La famille Kardashian est aux anges ! Alors que la presse américaine s'enflamme sur l'infidélité de Tristan Thompson, le compagnon de Khloé Kardashian, le clan star de télé-réalité préfère ne communiquer que sur la naissance de la fille de Khloe. Et qui mieux que Kim Kardashian, l'aînée de la fratrie, pour le faire ?
La chérie de Kanye West a été la première à évoquer publiquement la naissance du bébé de Khloé, la confirmant officiellement au passage, non sans un certain sens du détail d'ailleurs. "Je suis tellement heureuse pour ! Ta petite fille est trop belle ! Tu es si forte, tu as rendu la chose tellement facile ! J'ai hâte de voir nos filles grandir ensemble en tant que meilleures amies comme nous ! Je suis si heureuse de t'avoir rendu la pareille en te tenant les jambes pendant que tu poussais LOL", écrit sur Twitter KimK. Un message retweeté plus de 31 000 fois par les fans de la superstar américaine.
Complètement gaga de sa nièce, Kim Kardashian a enchaîné avec un deuxième tweet tout aussi extatique. "Les gars, elle est tellement magnifique", a-t-elle déclaré.
Peu de temps après, c'était au tour de la matriarche de la famille, Kris Jenner, de se féliciter de la naissance d'une nouvelle petite-fille. La mère de famille s'est dite "honorée" sur Instagram, en repostant un message du W Magazine qui disait : "Quand les trois soeurs donnent chacune naissance dans l'année. Félicitations à Khloe Kardashian d'avoir mis au monde une autre fille dans le clan KarJenner". Avec pour illustration une vidéo de Kendall Jenner, leur demi-soeur, répétant en boucle le mot "bébé".