Kim Kardashian reine des MILF ? La star de télé-réalité qui soufflera sa 34e bougie à la fin octobre, était la star d'une soirée comme seule Los Angeles sait les organiser. Jeudi 7 octobre, dans l'enceinte du centre commercial en plein air The Grove situé à West Hollywood, Kim K est venue soutenir son amie, la maquilleuse britannique Charlotte Tilbury, pour le lancement de sa ligne de make-up aux États-Unis. Et c'est dans le célèbre grand magasin Nordstrom que les deux amies se sont réunies pour cette soirée placée sous le signe du glamour. Et au lieu de venir en tenue casual chic, laissant ainsi un peu de place à la star de la soirée, Kim Kardashian est arrivée dans une robe noire au décolleté indécent.
La maman de North, née en juin 2013, a donc logiquement monopolisé l'attention des photographes, sublimement moulée dans cette robe sexy. Accompagnée de sa mère et manager Kris Jenner, Kim a tout de même pris la pose avec Charlotte Tilbury, ravie que son amie brune ait pu faire le déplacement.
Celle qui maquille les plus grands tops, de Kate Moss à Rosie Huntington en passant par Joan Smalls, a aussi eu le plaisir de croiser Liberty Ross et la chanteuse Lily Allen, toujours extravagante, qui est arrivée en boots et robe blanche, armée de sa coiffure violette. L'animatrice Cat Deeley était aussi présente pour l'occasion.
Kim Kardashian, qui fêtera son anniversaire le 24 octobre au Club Tao de Las Vegas (comme elle le fait tous les ans), est donc bien de retour à L.A., après plus de dix jours passés à Paris pour la Fashion Week. Elle y était accompagnée de sa mère, de sa fille North, véritable fashionista, et de son époux Kanye West.