Il n'y a pas d'âge pour assister à la Fashion Week parisienne. Du moins, lorsque l'on s'appelle North West. La fille de Kim Kardashian et de Kanye West, qui est née en juin 2013, est à Paris avec ses illustres parents et a montré son joli minois aux défilés les plus select de la capitale ! Non contente d'avoir assisté au show d'Alexander Wang pour Balenciaga la semaine dernière, la petite North a fait sensation chez Givenchy hier soir !
Et lorsque l'on s'appelle North West, on a le droit à une tenue signée Riccardo Tisci, comme maman ! Eh oui, c'est dans un ensemble noir en dentelle que la petite Nori a fait le show, volant ainsi la vedette à ses parents. Pas vraiment intimidée par les flashs ni par les pros de la mode qui l'entouraient, North était dans son élément et a même eu le droit à son petit siège, entre sa maman et sa grand-mère Kris Jenner. Un joli portrait de famille pour le clan le plus fashion de la Fashion Week.
Car si les Kardashian-West ont pris d'assaut le premier rang, c'était aussi et surtout pour admirer la jolie Kendall Jenner défiler ! Car la jeune femme de 18 ans est de tous les plus gros shows de cette semaine de la mode, elle qui a défilé à New York, Londres, Milan et maintenant... Paris.
Née avec une garde-robe à faire pâlir d'envie les enfants de Victoria Beckham, North passionne déjà les médias. La fillette à la bouille irrésistible peut déjà compter parmi ses vêtements des pièces des plus grands créateurs. Lanvin, Givenchy, Stella McCartney sont quelques-unes des maisons qui ont gâté Nori dès sa naissance et qui feront d'elle une fashionista à surveiller.
Lorsque l'on connaît la passion de ses parents pour la mode, on imagine que North grandira loin du fashion faux pas !