Ces trois derniers jours de Fashion Week à Paris promettent d'être palpitants ! En effet, la Ville lumière accueille pour sa semaine de la mode un nombre impressionnants de stars internationales et curieuses de découvrir les tendances de la saison automne-hiver 2013. Kim Kardashian est dernière en date à fouler le sol parisien...
Visiblement, la star de télé-réalité de 32 ans, enceinte de son premier enfant, souhaite elle aussi vivre la frénésie de la Fashion Week. C'est pour cela qu'elle arrivait ce dimanche 3 février à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, ravissante malgré la dizaine d'heures de vol et le décalage horaire, sous bonne escorte et tout de blanc vêtue avec une veste Thierry Mugler de la collection automne-hiver 2012-2013. L'avant-veille de son départ (lundi 1er mars), elle dînait au restaurant Nobu à West Hollywood, avec son amie LaLa Vasquez Anthony, épouse du basketteur des New York Knicks Carmelo Anthony.
Déjà de passage dans la capitale fin janvier pour la présentation de la collection haute couture de Stéphane Rolland, Kim Kardashian y effectue son come-back, toujours motivée par l'acquisition de ses galons de fashionista à part entière sur une modosphère impitoyable. Pas de caméras de son émission Keeping up with the Kardashians, ni de frères ou soeurs pour la suivre au cours de cette escale à Paris : Kim K rejoint dans une relative discrétion son petit ami rappeur qui ne l'a pas attendue pour démarrer les festivités de la Fashion Week.
Ce matin, Yeezi se rendait au Tennis Club de Paris dans le XVIe arrondissement pour le défilé Céline orchestré par sa directrice de création Phoebe Philo. Sa mini-tournée terminée, Kanye West, grand passionné de mode, se détend au premier rang des défilés et sera très certainement ce soir à la présentation Givenchy pour soutenir son ami directeur artistique de la griffe française Riccardo Tisci. Kim Kardashian, avec qui il pose en couverture du magazine L'Officiel Hommes Paris, l'y rejoindra-t-elle pour une première apparition en commun à la Fashion Week ?
I.N.