PHOTOS La taille très (très) fine de Kim Kardashian au Met Gala 2024
Publié le 7 mai 2024 à 20:34
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Chaque année, le Met Gala voit défiler une pluie de stars dans des looks haute-couture ultra-sophistiqués. Pour sa nouvelle apparition sur le tapis rouge, Kim Kardashian n'a pas dérogé à la règle, et a même opté pour une robe transparente révélant sa taille de guêpe.
PHOTOS La taille très (très) fine de Kim Kardashian au Met Gala 2024 suscite de nombreuses réactions !
Pour sa 11ᵉ participation au Met Gala, Kim Kardashian a fait sensation.
Kim Kardashian au Met Gala. Elle est apparue avec une robe pailletée argentée révélant une taille ultra-fine.
Kim Kardashian arrive au Met Gala 2024. Un look signé la Maison Margiela de John Galliano.
Kim Kardashian au Met Gala, le 6 mai 2024. Kendall Kardashian a, quant, à elle, opté pour une pièce d'archive Givenchy par Alexander McQueen.
Kendall Kardashian au Met Gala, le 6 mai 2024. Photo Doug Peters/Doug Peters. De son côté, Kylie a choisi une tenue signée Oscar de la Renta.
Kylie Kardashian au Met Gala, le 6 mai 2024. Photo : DNphotography/ABACAPRESS.COM
La suite après la publicité

Le lundi 6 mai 2024, des stars venues des quatre coins du globe ont pris la pose sur le célèbre tapis rouge du Met Gala. Parmi elles, plusieurs célébrités françaises, dont Aya Nakamura, Isabelle Huppert, Léna Mahfouf, ou encore Olivier Rousteing. Si de nombreuses célébrités ont fait le déplacement, une a manqué à l'appel : il s'agit de Rihanna. L'artiste a dû annuler sa venue au dernier moment à cause d'une grippe.

Parmi les invités qui ont brillé sur le tapis rouge, il y a Kim Kardashian. Cette année, la star participait à sa 11ᵉ édition du Met Gala. Et comme chaque année, elle a opté pour un look qui ne passe pas inaperçu. Pour mettre à l'honneur le thème "Garden of Time" ("Jardin du Temps"), Kim a choisi une robe sur-mesure de la Maison Margiela, et confectionné par John Galliano à partir de dentelle métallique argentée.

Kim Kardashian en corset pour une taille ultra-fine

La tenue se compose d'un corsage orné de détails floraux (qui rappelle le temps de la soirée) et d'une robe en cotte de mailles argentée également avec des motifs en fleurs. Par-dessus, Kim a opté pour un cardigan boléro gris. Et si le look surprend autant, c'est parce qu'il révèle la taille de guêpe de son modèle.

Chaque année, Kim Kardashian défile au Met Gala dans des robes proches du corps, comme en 2023, où elle portait l'emblématique robe de Marilyn Monroe, ou encore l'année dernière, avec sa silhouette "seconde peau". Une fois encore, Kim Kardashian a fait forte impression.

Kim Kardashian arrive au Met Gala. Photo : Charles Guerin/ABACAPRESS.COM © Abaca
Toute la famille Kardashian à l'honneur

Pour cette nouvelle édition du Met Gala, toute la famille Kardashian avait fait le déplacement : Kim, Kendall, Kylie et leur mère, Kris Jenner. Kendall a opté pour une pièce d'archive Givenchy par Alexander McQueen, datant de 1999. La robe, avec épaulettes et ventre ajouré, est ornée de 100 000 perles et paillettes brodées à la main, comme le révèle Vogue.

Kendall Jenner au Met Gala 2024. Photo : Matt Crossick/PA Wire © Abaca

De son côté, Kylie, l'autre soeur de Kim Kardashian, a choisi une robe plus volumineuse. Cette tenue signée Oscar de la Renta dévoile des seins coniques et une traine couleur crème. Enfin, Kris Jenner a, elle aussi, opté pour la même maison de couture que sa fille. La mère des soeurs Kardashian est apparue sur le tapis rouge avec une robe blanche et un long manteau à fleurs brodées aux épaules.

Kylie au Met Gala 2024. Photo: Charles Guerin/ABACAPRESS.COM © Abaca

L'année dernière, les trois soeurs avaient également opté pour des styles différents. Kim avait choisi une tenue tout en corset de chez Schiaparelli, Kendall avait monté les marches dans un body noir de Marc Jacobs, et enfin, Kylie était apparue plus éclatante que jamais dans une robe rouge dotée d'une cape lavante, de Jean-Paul Gaultier. Comme à son habitude, la famille Kardashian a donc illuminé le tapis rouge.

À propos de
Mots clés
Photo People People USA Mode Look Tapis rouge
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariage fastueux de l'homme le plus riche de son pays : Kim Kardashian présente, photos des festivités sous le signe de l'opulence
Mariage fastueux de l'homme le plus riche de son pays : Kim Kardashian présente, photos des festivités sous le signe de l'opulence
14 juillet 2024
EURO 2024 Warren Zaïre-Emery : La pépite des Bleus très proche d'une ravissante brune dont il partage la même passion
EURO 2024 Warren Zaïre-Emery : La pépite des Bleus très proche d'une ravissante brune dont il partage la même passion
25 juin 2024
Arthur a eu un "différend très ennuyeux" avec un célèbre artiste : il balance sur ce très mauvais souvenir play_circle
Arthur a eu un "différend très ennuyeux" avec un célèbre artiste : il balance sur ce très mauvais souvenir
4 juillet 2024
Les articles similaires
Zendaya arbore un look Vuitton avant-gardiste, le fils de Will Smith affiche son sac à 48500 dollars !
Zendaya arbore un look Vuitton avant-gardiste, le fils de Will Smith affiche son sac à 48500 dollars !
2 octobre 2024
Meghan Markle sans le prince Harry ! Apparition imprévue, dans une robe qui a beaucoup fait jaser par le passé
Meghan Markle sans le prince Harry ! Apparition imprévue, dans une robe qui a beaucoup fait jaser par le passé
6 octobre 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news