Le lundi 6 mai 2024, des stars venues des quatre coins du globe ont pris la pose sur le célèbre tapis rouge du Met Gala. Parmi elles, plusieurs célébrités françaises, dont Aya Nakamura, Isabelle Huppert, Léna Mahfouf, ou encore Olivier Rousteing. Si de nombreuses célébrités ont fait le déplacement, une a manqué à l'appel : il s'agit de Rihanna. L'artiste a dû annuler sa venue au dernier moment à cause d'une grippe.
Parmi les invités qui ont brillé sur le tapis rouge, il y a Kim Kardashian. Cette année, la star participait à sa 11ᵉ édition du Met Gala. Et comme chaque année, elle a opté pour un look qui ne passe pas inaperçu. Pour mettre à l'honneur le thème "Garden of Time" ("Jardin du Temps"), Kim a choisi une robe sur-mesure de la Maison Margiela, et confectionné par John Galliano à partir de dentelle métallique argentée.
La tenue se compose d'un corsage orné de détails floraux (qui rappelle le temps de la soirée) et d'une robe en cotte de mailles argentée également avec des motifs en fleurs. Par-dessus, Kim a opté pour un cardigan boléro gris. Et si le look surprend autant, c'est parce qu'il révèle la taille de guêpe de son modèle.
Chaque année, Kim Kardashian défile au Met Gala dans des robes proches du corps, comme en 2023, où elle portait l'emblématique robe de Marilyn Monroe, ou encore l'année dernière, avec sa silhouette "seconde peau". Une fois encore, Kim Kardashian a fait forte impression.
Pour cette nouvelle édition du Met Gala, toute la famille Kardashian avait fait le déplacement : Kim, Kendall, Kylie et leur mère, Kris Jenner. Kendall a opté pour une pièce d'archive Givenchy par Alexander McQueen, datant de 1999. La robe, avec épaulettes et ventre ajouré, est ornée de 100 000 perles et paillettes brodées à la main, comme le révèle Vogue.
De son côté, Kylie, l'autre soeur de Kim Kardashian, a choisi une robe plus volumineuse. Cette tenue signée Oscar de la Renta dévoile des seins coniques et une traine couleur crème. Enfin, Kris Jenner a, elle aussi, opté pour la même maison de couture que sa fille. La mère des soeurs Kardashian est apparue sur le tapis rouge avec une robe blanche et un long manteau à fleurs brodées aux épaules.
L'année dernière, les trois soeurs avaient également opté pour des styles différents. Kim avait choisi une tenue tout en corset de chez Schiaparelli, Kendall avait monté les marches dans un body noir de Marc Jacobs, et enfin, Kylie était apparue plus éclatante que jamais dans une robe rouge dotée d'une cape lavante, de Jean-Paul Gaultier. Comme à son habitude, la famille Kardashian a donc illuminé le tapis rouge.