L'infatigable Kim Kardashian est à Paris ! De retour d'Abidjan où elle était cordialement invitée par l'opérateur téléphonique Orange Côte d'Ivoire, la star de télé-réalité a quitté la ferveur africaine pour celle de la Fashion Week haute couture et du défilé Stéphane Rolland. Une occasion parfaite pour faire étalage de son style devenu ultrachic et pointu.
Fan du couturier français qui l'habillait pour son shooting oriental pour le magazine Hia, Kim Kardashian se rendait ce mardi 22 janvier au Palais de Tokyo dans le 16e arrondissement pour la présentation de sa collection printemps-été 2013. Sous bonne escorte, la voluptueuse brune de 32 ans y effectuait une arrivée de diva. Plus discrète mais tout aussi ravissante, la chanteuse Sofia Essaïdi assistait également à l'événement.
Après son conjoint Kanye West qu'elle retrouvait à son arrivée dans la Ville lumière, Kim Kardashian profite à son tour des festivités de la Fashion Week. La star de L'Incroyable Famille Kardashian (titre français de l'émission Keeping Up With The Kardashians diffusée sur E!) et de Kourtney and Kim Take Miami rentrait ensuite à l'hôtel Costes dans le 1er arrondissement, voisin de la boutique Colette où elle effectuait quelques emplettes.
Depuis l'annonce de l'arrivée de leur enfant prévue pour le mois de juillet, Kanye West et Kim Kardashian sont l'objet de toutes les discussions. Le rappeur Consequence, ex-proche de Kanye West, confiait dans l'émission radio The Breakfast Club sur Power 105.1 que les deux tourtereaux entretenaient déjà une liaison quand Kim K était en couple avec Reggie Bush, running back de l'équipe de football américain des Miami Dolphins.
Brooke Crittendon, l'ex-petite amie de Yeezi qu'elle avait rencontré en 2004, y est également allée de son petit commentaire dans le tabloïd The Sun. Elle y déclare que Kanye West est quelqu'un de "susceptible" et qui "manque d'assurance" en dépit de son ego de superstar. L'ancienne assistante de production de l'émission True Life sur MTV et manager marketing au sein du label Epic Records évoque également le "conte de fées" que l'"opulent" Kanye West lui a fait vivre avant d'évoquer son obsession pour Kim Kardashian : "'Tout le monde la veut et elle me veut.' Ça prend tout son sens dans le monde de Kanye. Je sais qu'il ressent quelque chose pour elle depuis un moment. Je suis sûre qu'il a regardé sa sextape."
Le bonheur des deux futurs parents feraient-ils mal à d'autres ?
I.N.