Autant le dire d'entrée de jeu, c'est assez tiré par les cheveux. Selon la loi de l'État de Californie, Kris Humphries est le père présumé de l'enfant de son ex-femme, la starlette Kim Kardashian, puisque leur divorce n'a pas encore été officiellement prononcé. Enceinte de trois mois de son actuel compagnon, le chanteur Kanye West, la vedette de télé-réalité n'en demeure pas moins une femme mariée à un autre, même si elle s'est séparée depuis plus d'un an du sportif, après seulement 72 jours de mariage. Et pour ajouter à cette situation tragi-comique, elle fait l'objet de critiques du fait de sa participation à une soirée de Nouvel An dans une boîte de Las Vegas.
Kim Kardashian a beau avoir conçu son bébé à Rome avec l'homme de sa vie, à l'occasion de ses 32 ans, il n'en reste pas moins qu'aux yeux de la loi, elle l'a fait avec son amant. Kris Humphries pourrait tout à fait réclamer un test de paternité, ce qui obligerait Kim Kardashian et Kanye West à "apporter la preuve qu'ils ont conçu le bébé ensemble". Ceci démontrerait que la jeune femme a commis un adultère et permettrait ainsi à son futur ex-mari de rafler davantage de sous au moment de la conclusion du divorce. On frôle la comédie de boulevard... Il y a très peu de chances qu'une telle chose se produise, les deux ex-amoureux ne s'étant pas revus depuis des mois. Et pour l'anecdote, la jolie Kim devrait donner naissance à son bébé en juin prochain tout en étant toujours mariée : c'est d'ailleurs en juin 2013, pour s'adapter au mieux aux engagements du basketteur des Nets, que devrait avoir lieu la prochaine audience dans le cadre de son divorce, compliqué, avec Kris Humphries, à en croire Radar Online...
Si Kim Kardashian est raillée dans cette histoire, elle est aussi ces jours-ci la cible de critiques. La cause ? Sa participation, alors qu'elle est enceinte, à la soirée du Nouvel An dans la boîte de nuit 1 Oak à l'hôtel Mirage de Las Vegas ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, la belle n'a pas vraiment fait de folies... Interrogée par divers médias, elle s'est exprimée sur sa grossesse. "J'ai fait plein de siestes. En ce moment, je me sens vraiment bien. Ce Nouvel An, c'est l'occasion d'être heureuse et en bonne santé et c'est ce que je compte bien faire", a-t-elle dit à E! News. Attaquée de toute part, elle doit aussi faire face aux moqueries depuis que les ventes de sa sex tape s'envolent à la vitesse de l'éclair !
Heureusement, la jolie brune ne se laisse pas abattre. La jeune femme de 32 ans continue le sport et l'exercice, comme on a pu le voir mercredi 2 janvier, alors qu'elle se rendait, moulée dans une tenue noire, à son club de fitness à Los Angeles. Et pour retrouver le sourire, elle peut compter sur la séquence qu'elle a enregistrée avec l'une des légendes d'Hollywood, l'actrice Betty White. Pour les besoins de son émission intitulée Betty White's Off Their Rockers, diffusée sur NBC, l'actrice culte de 90 ans se fait cougar. Alors qu'elle consulte son arbre généalogique sur Internet, elle fait mine d'être reliée à Kim Kardashian et lui lance : "Tu sais ce que ça veut dire. Je ne suis qu'à un pas de ton amoureux." Et d'ajouter : "Vous les Kardashian, vous partagez tout, non ?" Ce à quoi l'héritière, amusée, rétorque : "Laisse tomber Betty." Une touche d'humour, voila ce qu'il manquait à la belle Kim.
Thomas Montet