Huit petits mois qu'ils se fréquentent et déjà un bébé en route ! L'année 2013 commence sous les meilleurs auspices pour la starlette de télé-réalité Kim Kardashian et son chéri Kanye West. Les deux amoureux ont d'ailleurs célébré comme il se doit la nouvelle année, dans un club de Las Vegas. En ont-ils profité pour porter un toast à la grossesse de Kim ?
Moulée dans une robe noire de Julien Macdonald, avec manches longues en dentelle et résille, chaussée d'une paire de Louboutin, munie d'un sac Lanvin et parée de bijoux de chez Martin Katz, Kim Kardashian était radieuse aux côtés de son amoureux Kanye West. Le rappeur, qui d'ordinaire affiche un look plus fashion, était très sobre et élégant dans un joli smoking noir sur chemise blanche. Au sein du club 1 Oak, à l'hôtel Mirage de Las Vegas, Kim a donc fait la fête comme une folle, surveillée comme le lait sur le feu par son Kanye d'amour et sa mère Kris Jenner. Il faut dire que la jeune femme avait l'obligation d'être dans l'ambiance puisqu'elle était payée 230 000 euros pour fêter la nouvelle année dans l'établissement selon le Daily Mail. Mais des efforts, elle n'avait pas besoin d'en faire. Toute excitée de passer en 2013, elle s'est exprimée sur Twitter : "En route pour le 1 Oak. Tellement contente d'être entourée de mes amis et de quelques personnes de ma famille. Ça va être une nuit sympa !"
Kim Kardashian s'est donc déhanchée au son de la musique, alternant avec de longs et doux baisers à Kanye West et répondant aux sollicitations des médias invités. Interviewée par le magazine Entertainment Weekly, elle s'est confiée sur les débuts de sa grossesse, elle qui en est à trois mois : "Je ne dirais pas que ça a été facile, mais je n'ai pas eu de nausées matinales. Quand les gens disent à quel point la grossesse est quelque chose de drôle et qu'ils adorent ça, je peux dire que je ne suis pas d'accord !", a-t-elle dit. Très en verve, elle a ajouté : "En fait, c'est devenu plus facile ces derniers temps, tout est question d'ajustement. Même ma soeur m'avait fait paraître ça facile... En fait, c'est un peu douloureux. Mais j'ai entendu que ça valait franchement le coup...", a-t-elle confié. Ce qu'elle n'a pas dit, c'est que le bébé aurait été conçu près du Vatican ! En effet, selon des proches de Kim Kardashian, c'est lors de son escapade à Rome pour ses 32 ans, que le bébé à venir aurait été mis en route, rapporte TMZ.com.
Devenue célèbre grâce à son émission de télé-réalité, Keeping Up With the Kardashians, la belle Kim aurait décidé de ne pas faire apparaître son futur bébé à l'écran. Une bien sage décision.
Thomas Montet